Les partenaires publicitaires:

Comment manger avec une prothèse partielle

Les prothèses partielles sont souvent amovible et / ou temporaire de remplacement de dents qui stimulent la beauté de votre sourire et préserver les tissus des gencives. Manger avec une prothèse partielle fait l'ingestion d'aliments plus agréable. Cela étant dit, plusieurs conseils importants doivent être considérés et de manière à garantir qu'aucun dommage ne soit fait en mangeant. Alimentation inadéquate ou les soins de l'appareil peut entraîner une rupture de la prothèse partielle et à la dépréciation de la santé dentaire.

Instructions

  1. Choisissez des aliments mous - viandes tendres et pains mous, par exemple - de manger tout en portant une prothèse partielle. Couper tous les aliments en petits morceaux pour réduire leur densité et leur ténacité.

  2. Mâcher un des aliments les deux côtés de la bouche. Déplacez chaque bouchée de nourriture de la gauche vers le côté droit de la bouche avec une distribution uniforme de distribuer la pression et la charge de travail sur les dents - en particulier la prothèse. Éviter de mâcher la nourriture directement avec la prothèse, si possible, pour une sécurité accrue.

  3. Limitez - et éliminer, si possible - des aliments contenant des résidus collants ou des textures rigides. Eviter les caramels durs ou des bonbons, par exemple, pour réduire la possibilité de se déloger de la prothèse ou de rupture. Abstenez-vous de mâcher de la gomme en toute circonstance et - si votre prothèse est une incisive centrale ou latérale - ne mordez pas directement sur les pommes ou d'autres aliments durs.

» » » » Comment manger avec une prothèse partielle