Les partenaires publicitaires:

Comment contester une accusation d'annulation à un dentiste

Contestation des frais d'annulation d'un dentiste est pas difficile --- si les faits sont de votre côté. Cependant, vous pouvez vous attendre le bureau du dentiste pour tenir son terrain, au moins initialement. Les annulations sont coûteux pour les dentistes. La Tribune dentaire, un journal pour le commerce dentaire, rapporte que les dentistes perdent jusqu'à 60 000 $ par année en raison de non-présentation et les annulations. Les annulations tardives obligent dentaires assistants de bureau pour appeler autour pour les patients qui peuvent venir immédiatement, tandis que les non-présentations encouragent certains dentistes pour surréservation intentionnellement, créer d'autres problèmes.

Instructions

  1. Passez en revue les détails de l'annulation de déterminer ce qui est arrivé. Par exemple, le dentiste peut avoir une politique d'annulation 48 heures. Confirmez-vous les dossiers et de déterminer le moment où vous avez annulé et à qui vous avez parlé avec. Appelez le bureau, si nécessaire, de revoir la politique d'annulation.




  2. Regardez sur les déclarations et toute autre correspondance que vous passez en revue votre fidélité chez le dentiste, y compris les traitements et l'argent dépensé au fil des ans. Remarque si les frais d'annulation sont un problème récurrent pour vous ou celui-ci est un incident isolé.

  3. Appelez le bureau du dentiste et demandez à parler à quelqu'un responsable de la facturation. Parlez d'un ton agréable que vous dites au greffier que vous avez annulé dans le délai autorisé par le dentiste, et que les frais d'annulation est invalide --- si cela est vrai, sur la base de vos notes.

  4. Avouez que l'annulation est de votre faute, le cas échéant. Il suffit de dire la vérité que vous expliquez que vous avez oublié, ou ont été ligotés dans le trafic et négligé pour annuler. Décrivez votre fidélité chez le dentiste que vous demandez que le greffier de laisser tomber les frais d'annulation par courtoisie.



  5. Parlez-en à le dentiste personnellement lors de votre prochaine visite si le greffier ne se renversera pas la charge. Cela pourrait impliquer une attente si votre prochain traitement par le dentiste est de plusieurs mois. Cependant, parlant au dentiste en face-à-face pourrait se révéler efficace. Informer le dentiste au sujet de la charge et que vous voulez les frais d'annulation inversée. Il est possible que le dentiste, lorsque personnellement impliqué dans la situation, sera d'accord pour vous garder comme client.

  6. Envoyer le dentiste une lettre décrivant vos préoccupations si vous ne souhaitez pas attendre pour votre prochaine visite. Expliquer la situation dans la lettre et le suivi par téléphone si vous ne recevez pas le dentiste dans la semaine.

Conseils Avertissements

  • Considérez contestant la charge avec votre compagnie de carte de crédit si votre carte a été inculpé. Cependant, il est préférable de travailler directement avec le dentiste ou son personnel. Le dentiste peut vous déposer comme un patient si vous inversez une charge sans essayer d'arranger les choses avec le premier bureau.
  • Le dentiste ne peut convenir à un renversement de courtoisie de la taxe d'annulation si n'a pas suivi les lignes directrices et ont un dossier de non-présentation ou d'annulation tardive. Plaider votre cause toute façon tout aussi comprendre la position du dentiste.
» » » » Comment contester une accusation d'annulation à un dentiste