Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand un DEA expire

La Drug Enforcement Administration (DEA) offre l'inscription DEA aux médecins et autres praticiens qui dispersent les drogues légales aux patients. Chaque DEA enregistrée est valable pour 3 ans et doit être renouvelé avant la date d'expiration pour permettre à un médecin de poursuivre légalement de distribution des médicaments d'ordonnance pour les patients. Il ya un certain nombre de méthodes que vous pouvez utiliser pour savoir quand votre DEA expire.

Instructions

  1. Appelez le Bureau des licences de l'État de la DEA au 202-307-4025 pour vérifier la date d'expiration de votre DEA. Parlez à l'agent de la DEA et de fournir votre numéro d'enregistrement de la DEA et le nom et les coordonnées de votre entreprise.

  2. Vérifiez vos documents d'inscription. Votre date de péremption est de 3 ans à compter de la date de votre inscription a été approuvée. Votre date de péremption est également inscrit sur votre DEA approbation de la paperasserie d'enregistrement.

  3. Lire votre avis de renouvellement quand il arrive dans le courrier. La DEA mails sur le renouvellement de l'enregistrement constate environ 45 jours avant l'expiration de votre inscription. Votre avis de renouvellement indique votre date d'expiration.

» » » » Comment savoir quand un DEA expire