Les partenaires publicitaires:

Comment assurer un bébé après la naissance

Les nouveau-nés exigent visites chez le médecin à intervalles réguliers au cours de la première année et des bilans pour les mois de 12 à 24. Pour couvrir le coût du médecin et soins hospitaliers, signer votre bébé pour l'assurance maladie. Votre bébé doit obtenir un numéro de sécurité sociale avant de pouvoir l'ajouter à une nouvelle ou existante plan ou programme d'assurance-santé.

Instructions

  1. Appliquer pour le numéro de sécurité sociale de votre enfant. Demandez à votre travail et l'accouchement infirmière ou un travailleur administrative à l'hôpital si un employé de l'hôpital sera automatiquement prendre les dispositions. Certains hôpitaux offrent ces services, mais pas tous.

  2. Contactez l'Administration de la sécurité sociale et appliquer sur votre propre. Agir vite. Dans certains cas, vous pourriez avoir aussi peu que 30 jours après la naissance de votre enfant pour l'ajouter à votre régime d'assurance santé de groupe, selon Insured.com.

  3. Contactez votre assureur de santé par le délai prévu. Défaut d'ajouter une fonction du temps peut vous conduire à devoir attendre jusqu'à la prochaine période annuelle "d'inscription ouverte" avant de pouvoir bénéficier d'une couverture pour votre bébé sous votre régime d'assurance-santé.

  4. Appliquer de l'assurance santé pour votre bébé si vous n'êtes pas couvert par un employeur ou ne sont pas admissibles à recevoir l'admissibilité à Medicaid, vous pouvez bénéficier d'une couverture par le biais du programme (SCHIP) de votre état de santé pour enfants d'assurance. Contactez votre département d'état d'assurance et demander si vous vous qualifiez pour une telle couverture.

» » » » Comment assurer un bébé après la naissance