Les partenaires publicitaires:

Comment manger sans dents

Il ya une poignée de raisons pourquoi les gens perdent leurs dents. Certaines personnes souffrent de carie dentaire simple, causée par l'accumulation de plaque et le vieillissement. D'autres vivent avec la maladie des gencives qui peut dissoudre les dents une fois gumlines devenir infecté. Et, bien sûr, les individus peuvent perdre leurs dents à tout âge en raison d'événements comme la voiture ou d'accidents liés à l'emploi. Toutefois, si les prothèses dentaires ne sont pas une option viable ou à l'aise, les personnes sans dents peuvent encore consommer des repas satisfaisants si elles engagent à une diète molle des aliments qui peuvent être facilement avalé sans mâcher.

Choses que vous devez

  • Robot de cuisine
  • Mixeur

Instructions

  1. Gardez un œil sur la nutrition. Tout simplement parce que la texture et la consistance des aliments que vous mangez pourraient avoir à changer, ne signifie pas que votre corps peut adapter à moins de vitamines, fibres, graisses, les calories ou minéraux. Jetez un oeil à apports nutritionnels de référence officielles de l'USDA pour établir quels types et les quantités de certains aliments dont vous avez besoin pour vous garder en bonne santé. Mieux encore, parler à un diététiste qui peut personnaliser votre plan de repas.




  2. Utiliser un robot ou au mélangeur pour adoucir les aliments que vous inquiétez-vous pourriez ne pas être capable d'avaler sur votre propre. Ces appareils peuvent fondre ou de la purée à peu près tous les repas, vous offrant des options au juste quelle est l'épaisseur, mince, trapu ou lisser vous voulez que votre produit final soit. Ajouter bouillons et jus pour aider à adoucir vos viandes et fruits préférés, respectivement.

  3. Buvez beaucoup de liquides, le tir de six à huit verres de liquides tels que l'eau, chaque jour. Évitez les boissons sucrées comme les sodas, qui peut vous faire gagner du poids.



  4. Consommer de très petites portions de nourriture et de voir si ce que vous mangez est difficile à mâcher ou avaler. Différentes personnes sont capables de gérer les différentes variétés d'aliments, de sorte procès extrêmement prudent et l'erreur pourrait vous permettre à la marge de manœuvre de manger des aliments que vous pensiez peut-être hors limites. Rappelez-vous, il ya beaucoup d'aliments qui ne doivent pas être mélangées ou traitées afin d'être consommée en toute sécurité. Les aliments humides, mous et «confort», comme le gruau et purée, sont souvent prêts-à-manger indépendamment de savoir si oui ou non vous avez des dents.

  5. Utilisez un mélangeur pour faire des smoothies avec des mélanges de fruits et / ou légumes tendres. Votre imagination est la limite quand il vient à des combinaisons de smoothie. Les baies et les bananes ajoutés à la noix de coco, d'amande ou de lait faible en gras des produits laitiers font un bon repas.

Conseils Avertissements

  • Toujours consulter votre médecin ou un soignant avant de commettre à tout régime ou avant de modifier votre régime alimentaire normal.
» » » » Comment manger sans dents