Les partenaires publicitaires:

Comment perdre la graisse épiploon

L'épiploon est un volet forme de tablier de tissu dans l'abdomen, qui se trouve sous les muscles abdominaux et amortit les intestins et les organes intra-abdominaux. Le tissu adipeux stocké dans l'épiploon (graisse viscérale) durcit et épaissit l'épiploon, et peut conduire à des risques de santé et de maladies telles que: maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, le diabète de type 2, le cancer du sein, le cancer du côlon, et la mort prématurée. Réduction de la graisse viscérale est essentiel à l'amélioration de sa santé et de minimiser les risques d'être en surpoids ou obèses.

Instructions

  1. Exercice régulier. Des études montrent que la graisse viscérale répond plus efficacement à la diète et l'exercice que la graisse sous-cutanée (de la graisse stockée juste sous la peau). L'édition 2008 du Guide d'activité physique pour les Américains recommande 30 à 60 minutes d'activité modérée à vigoureuse aérobie, cinq jours ou plus par semaine. En outre, exercices de musculation doivent être remplis deux fois ou plus par semaine pour chaque groupe musculaire à voir les avantages de santé.




  2. Ayez une alimentation équilibrée et nutritive. Pour perdre du poids, le corps doit dépenser plus d'énergie (calories) qu'il ne consomme. L'USDA recommande choix nutritifs comme les grains entiers, protéines maigres, une variété de fruits et légumes, et faible teneur en gras des aliments riches en calcium.



  3. Ne pas fumer. Les fumeurs sont plus susceptibles de stocker la graisse dans l'abdomen que les non-fumeurs.

  4. Reste positif. Les personnes souffrant de dépression et d'hostilité sont plus à risque de développer des quantités accrues de graisse viscérale. En outre, des taux accrus de Cortisol, une hormone de stress, sont liés à une accumulation de graisse viscérale chez les sujets maigres même. Utilisant des techniques de respiration, de méditation, le yoga, ou d'autres formes de soulagement du stress peut aider à sa santé émotionnelle.

Conseils Avertissements

  • De consulter un médecin avant de commencer un régime d'exercice ou le régime alimentaire est recommandé. Connaître ses facteurs de risque de maladie cardiaque et d'autres conditions de santé est important pour déterminer l'apport nutritif approprié et l'intensité de l'exercice.
» » » » Comment perdre la graisse épiploon