Les partenaires publicitaires:

Étape par étape, guide pour le Master Cleanser

Le Master Cleanse est un moyen de nettoyer votre corps des toxines et relancer un mode de vie sain. Boire seulement un mélange de jus de citron frais, sirop d'érable pur, le poivre de Cayenne et de l'eau distillée, vous pouvez revitaliser votre corps et de facilité dans un régime alimentaire plus sain. Les partisans de la nettoyer disent par le jeûne, ne buvant que la concoction de limonade, vous allez commencer à se sentir plus sain et des niveaux plus élevés de l'énergie. Après 10 jours sur la limonade, vous pouvez lever le pied à un régime alimentaire plus sain contenant beaucoup de fruits et légumes frais. Fixer un objectif et relooker votre style de vie avec le défi d'un Master Cleanse.

Choses que vous devez

  • Fruit frais
  • Légumes frais
  • Bouillon
  • Oranges
  • 1 c. Sel de mer
  • 3 tasses d'eau, chaude
  • 2 c. de jus de citron, fraîchement pressé
  • 2 c. sirop d'érable, grade A, AA, AAA ou B
  • 1 / 10ème c. poivre de Cayenne
  • 8 onces d'eau distillée,
  • Thé laxatif

Instructions

  1. Planifiez votre Master Cleanse pour une fois dans votre vie qui ne sont pas trépidante. Le Master Cleanse dure pour un total de 16 jours. Trois jours à l'aise dans, les 10 jours de la limonade potable Master Cleanse et trois jours pour faciliter large de la diète.

  2. Facilité dans le Master Cleanse pour un total de trois jours. Éliminer la viande, les produits laitiers et les aliments transformés de votre alimentation sur un jour. Buvez beaucoup d'eau et manger une alimentation de 60 légumes et 40 pour cent des fruits. La deuxième journée, profitez soupes, potages et beaucoup d'eau. Jour trois boisson fraîche-jus d'orange accompagné de beaucoup d'eau toute la journée. Boire une tasse de thé laxatif la nuit de la troisième journée.




  3. Préparer et boire une tasse de thé laxatif première chose le matin. Suivez avec un rinçage à l'eau salée. Mélangez 1 cuillère à soupe de sel de mer avec 3 tasses d'eau chaude boisson rapidement jusqu'à la fin. La gravité spécifique dans le mélange d'eau salée va faire passer par votre système, nettoyer votre tube du côlon et il va nettoyer rapidement et avec force. Plusieurs éliminations peuvent se produire et peuvent durer pendant 1 1/2 à 2 heures, afin de vous donner beaucoup de temps avant de planifier de quitter recommandé de votre house.It vous faites le nettoyage de l'eau salée chaque matin pour l'ensemble de 10 jours de la diète.

  4. Boire du thé laxatif chaque soir avant la chasse d'eau salée. Si vous ne souhaitez pas faire la chasse d'eau salée, vous aurez besoin de boire le thé laxatif deux fois par jour, une fois la nuit et une fois dans la matinée. Thé laxatif ou la chasse d'eau sont nécessaires pour éliminer les toxines libérées par le jeûne. Si vous ne éliminer ces toxines que vous pourriez obtenir assez malade.



  5. Mélanger le jus de 2 cuillères à soupe de citron bio fraîchement pressé, 2 cuillères à soupe de sirop d'érable pur et 1 / 10e à thé de poivre de cayenne dans 8 onces d'eau distillée mélanger dans un verre de 10 onces. Profitez de cette boisson 6-12 fois par jour au besoin quand on a faim pendant 10 jours. Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée. Sirop doit être pur grade A d'érable, AA ou AAA ou B. Ce sirop ne peut être disponible dans un magasin d'aliments naturels. Ne pas utiliser sirops d'épicerie érable aromatisé. Le jus de citron doit être fraîchement pressé, ne pas utiliser congelés ou en bouteille. Poivre de Cayenne aide à les desserrer et libérer les toxines dans le corps.

  6. Exercice Lorsque vous vous sentez à la hauteur. Certaines personnes peuvent ne pas avoir envie de faire beaucoup pendant un nettoyage, d'autres encore obtenir un sursaut d'énergie. Avez exercice à faible impact comme le yoga, Pilate ou la marche.

  7. Relâcher la limonade au jour 11. Au lieu de limonade fraîchement pressé le jus d'orange. Faire une soupe d'une variété de légumes frais et de profiter de la journée suivante. Mangez de petites portions de légumes et fruits frais le dernier jour.

Conseils Avertissements

  • Le Master Cleanse est difficile. Faire équipe avec un ami comme un copain de nettoyage peut vous aider à] soutenir l'un l'autre à travers le nettoyage, en particulier dans les premiers jours qui sont le plus durement.
  • Le Master Cleanse est pas pour tout le monde. Vérifiez auprès de votre médecin généraliste pour tous risques de santé personnels associés à un long terme rapide avant de tenter le Master Cleanse.
  • Prenez soin de sortir de la salle de bain tandis que de la Master Cleanse. Baignant dans l'eau chaude peut vous rendre étourdi pendant le jeûne.
» » » » Étape par étape, guide pour le Master Cleanser