Les partenaires publicitaires:

Comment boire de l'eau de citron à équilibrer les niveaux de pH

Un régime alimentaire qui est riche en aliments transformés et les résultats de sucre dans un niveau de pH déséquilibré. Cela peut empêcher le corps de éliminer les toxines, laissant vénérable virus et de ralentir le métabolisme. L'eau de citron peut stabiliser votre niveau de pH et de sucre dans le sang, aider votre corps à se désintoxiquer naturellement. Bien que les citrons sont souvent considérés comme acide, ils ont en fait un niveau de pH est supérieur à sept, ce qui signifie qu'ils ont un effet alcalinisant sur le corps. Cela annuler une partie de l'acide en excès stockée dans le corps.

Choses que vous devez

  • Les bandelettes de test PH

Instructions

  1. Nettoyer un citron et le couper en tranches.




  2. Ajouter une tranche de citron dans un verre d'eau. Un jus directement dans l'eau. Vous pouvez également ajouter toutes les tranches dans un pichet d'eau et boire tout au long de la journée.



  3. Buvez les six à huit verres d'eau avec du citron par jour.

  4. Testez votre salive ou l'urine d'une bande de test de pH. Vous pouvez cracher sur une bande ou uriner sur un pour trouver où votre niveau de pH est. Idéalement, vous voulez un pH de sept ans. Il est préférable d'avoir un nombre légèrement plus élevé plutôt que d'un peu plus faible. Ceci est parce que les virus, bactéries, moisissures, champignons et tous prospèrent dans un environnement acide. Rappelez-vous que des événements stressants dans votre vie peuvent affecter vos résultats autant que d'une mauvaise alimentation.

» » » » Comment boire de l'eau de citron à équilibrer les niveaux de pH