Les partenaires publicitaires:

Utilisation de choc thermique d4

D4 choc thermique est un supplément de perte de poids contenant extrait de saule blanc d'écorce, extrait de passiflore, la caféine, forselex, evodiamine HCL, extrait de myrobalan Emblic et octopamine HCL, ou l'orange amère, ainsi que d'autres ingrédients. Il est dangereux pour tout le monde, alors demandez à votre médecin avant de prendre D4 choc thermique.

Effets potentiels bénéfiques

  • Le saule blanc peut agir comme un analgésique et anti-inflammatoire. Myrobolan Emblic agit comme un antioxydant. Passiflore peut aider à traiter l'anxiété et vous rendre plus détendue. La caféine et d'orange amère sont des stimulants et en tant que telle peut vous aider à donner plus d'énergie. Aucun de ces ingrédients ont scientifiquement prouvé les avantages de perte de poids dans des études à grande, à long terme.

Effets secondaires et considérations

  • L'utilisation de D4 choc thermique est pas sans risques. Un certain nombre d'ingrédients dans D4 choc thermique sont des stimulants, comme la caféine et l'orange amère. Obtenir trop de caféine peut provoquer des nausées, des vomissements, la dépression, l'insomnie, les maux d'estomac, de l'anxiété, de l'agitation, accélération du rythme cardiaque et des tremblements. Orange amère peut augmenter votre pression sanguine, accélérer votre rythme cardiaque et est liée à des rapports d'attaque cardiaque et d'AVC lorsqu'il est combiné avec de la caféine, comme dans D4 choc thermique. Passiflore peut interagir avec les anticoagulants, les sédatifs et les inhibiteurs de la MAO.

» » » » Utilisation de choc thermique d4