Les partenaires publicitaires:

Comment insérer l'acide borique

Les femmes consultent leur gynécologue plus de 10 millions de fois chaque année en raison de problèmes avec la vaginite. La vaginose bactérienne - une infection dont les symptômes comprennent un écoulement et démangeaisons odeur de poisson - est responsable d'environ 40 pour cent des cas de vaginite. Un autre 25 pour cent des cas sont dus à des infections de levure, une condition caractérisée par des démangeaisons sévères et une décharge qui ressemble à du fromage cottage. De plus en plus, les femmes font des expériences avec d'autres traitements pour les infections vaginales, surtout si elles souffrent de cas chroniques de la vaginose bactérienne et la levure. Un traitement alternatif qui peut traiter efficacement deux infections est la substance chimique peu coûteux et facilement accessible, l'acide borique.

Choses que vous devez

  • Taille 0 capsules de gélatine
  • Poudre d'acide borique

Instructions

  1. Achetez poudre d'acide borique dans une pharmacie. Acheter la taille 0 capsules de gélatine à partir d'un magasin de pharmacie ou des aliments naturels.




  2. Ramasser la poudre d'acide borique dans une capsule de gélatine. Remplir une taille 0 capsule à mi-chemin pour fournir la dose recommandée de 600 milligrammes de poudre d'acide borique, sauf indications sur votre conteneur d'acide borique spécifient une méthode différente pour mesurer 600 milligrammes de poudre.



  3. Lavez vos mains avec un savon doux et séchez-les soigneusement. Ne pas toucher la capsule avec les doigts humides, car cela pourrait le faire démarrer à se dissoudre. Insérez la capsule de gélatine dans votre vagin, poussant aussi loin que vous pouvez atteindre.

  4. Répétez les étapes 2 et 3 fois par jour pendant les 13 prochains jours pour terminer le traitement d'une vaginose bactérienne ou de la levure infection.

» » » » Comment insérer l'acide borique