Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter de manger amidon de maïs

L'amidon de maïs est une substance soyeux, poudreux souvent utilisé comme épaississant dans les sauces et les sauces. Pour certaines personnes, l'amidon de maïs lui-même est tout simplement irrésistible - ils ne peuvent pas arrêter de manger à la cuillère. Bien que l'amidon de maïs est utilisé dans la cuisine, il a peu de valeur nutritive en soi. Si vous avez été manger compulsivement pendant plus d'un mois, alors vous aurez probablement être diagnostiqué avec un trouble de l'alimentation appelé pica, ou l'alimentation compulsive d'articles non alimentaires. Pica peut être dangereux pour votre santé.

Choses que vous devez

  • Gomme
  • Menthes
  • Le céleri ou des carottes

Compulsif amidon de maïs Manger

  1. Identifier les facteurs de risque que vous pourriez avoir pour pica. Pica est plus fréquente chez les enfants, mais est parfois observée chez les adultes ainsi. Si vous avez été diagnostiqué avec un trouble comme le trouble obsessionnel-compulsif ou la schizophrénie ou souffrant de malnutrition, vous pourriez être à risque de pica. La grossesse peut également déclencher pica.




  2. Visitez votre fournisseur de soins de santé. Depuis les carences en nutriments peuvent déclencher pica chez certaines personnes, votre fournisseur de soins de santé va probablement vous tester pour l'anémie (carence en fer) et la carence en zinc. Ces deux tests nécessitent un travail de sang, de sorte que votre fournisseur aura besoin de faire une prise de sang. Si vous avez mangé des articles non alimentaires autres que l'amidon de maïs, en particulier les sols ou des éclats de peinture, votre fournisseur peut aussi vouloir tester vos niveaux de plomb.

  3. Traiter toute carences nutritives votre fournisseur de soins de santé peut-être trouvé grâce à un travail de sang immédiatement. Si vous avez une déficience comme l'anémie, votre désir irrésistible de manger amidon de maïs peut se résoudre très rapidement une fois le traitement a commencé. En fait, vous pouvez même sentir dégoûté par l'idée de manger de l'amidon de maïs.

  4. Envisager de travailler avec un thérapeute du comportement qui peuvent vous aider à surmonter votre désir de manger amidon de maïs.



  5. Mâcher de la gomme ou croquer un légume croustillant comme les carottes et céleri crus chaque fois que vous avez l'envie de manger l'amidon de maïs. Vous pouvez également opter pour sucer une menthe poivrée ou se brosser les dents si vous trouvez que les saveurs de menthe aident à diminuer l'envie de l'amidon de maïs.

  6. Demandez l'aide d'un ami ou membre de la famille. Que cette personne sait que vous rencontrez des problèmes avec pica, et demandez si vous pouvez lui donner un appel à chaque fois que l'envie de manger amidon de maïs se produit.

Conseils Avertissements

  • Si vous essayez simplement de réduire ou de remplacer l'amidon de maïs dans votre alimentation, il ya plusieurs autres agents épaississants vous pouvez utiliser:
  • Arrow-root est un agent épaississant qui peuvent être achetés à la plupart des magasins d'aliments santé. Deux cuillères à café d'arrow égalent une cuillère à soupe de fécule de maïs.
  • Pommes de terre ou de farine de riz peuvent être trouvés dans la plupart des magasins d'aliments de santé ainsi que dans certaines grandes épiceries. Une cuillère à soupe de pommes de terre ou de farine de riz est égale à une cuillère à soupe de fécule de maïs.
  • Tapioca à cuisson rapide est disponible dans la plupart des épiceries. Quatre cuillères à café de tapioca à cuisson rapide devraient être utilisés pour remplacer une cuillère à soupe de fécule de maïs.
» » » » Comment arrêter de manger amidon de maïs