Les partenaires publicitaires:

Comment faire l'Epley à la maison

Étourdissements imprévisibles et intenses sont alarmants, incroyablement gênant et parfois dangereux, en particulier celles qui se produisent pendant la conduite. Vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB) provoque des étourdissements plus épisodique. Elle se produit lorsque les particules de l'oreille interne la taille du sable de carbonate de calcium, appelés canaliths ou otoconia, desserrer et se déplacent dans le canal de l'oreille. Canalith exercices de repositionnement comme la manoeuvre d'Epley restaurer la otoconia lâche à leur place et sont une méthode gratuite et très efficace pour le soulagement des VPPB. La première fois que vous faites la manoeuvre d'Epley, assurez-vous qu'il est en répétition bureau- d'un médecin plus tard, au besoin à la maison. Il est pas nécessaire de restreindre votre posture après avoir effectué la manoeuvre d'Epley à moins que vos vertige augmente.

Choses que vous devez

  • Lit
  • Oreiller

Instructions

  1. Identifier l'oreille affectée par la consultation d'un médecin pour vous assurer de commencer la manoeuvre d'Epley sur le bon côté.




  2. Assoyez-vous dans le centre du lit avec les jambes étendues. Placez un oreiller horizontalement directement derrière votre dos. Tournez la tête de 45 degrés vers l'oreille symptomatique. Cela peut déclencher quelque vertige momentané.

  3. Gardez la tête tournée sur le côté, et de se coucher. Votre dos et les épaules se reposer sur l'oreiller, et votre tête sera incliner pour se reposer sur le lit. Restez ainsi pendant 30 à 60 secondes, la respiration naturelle. Plus vertige transitoire peut survenir lorsque vous vous allongez.

  4. Tournez la tête vers le côté opposé en position couchée sur l'oreiller. Rester en place pendant 30 secondes, respirer confortablement. Tourner la tête peut provoquer encore un autre vertige.



  5. Rouler sur le côté, de sorte que votre corps et votre tête se trouvent dans la même direction, et vous-même contreventement avec votre main dessus, rouler légèrement vers l'avant de sorte que vous pouvez transformer votre visage vers le sol. Restez dans cette position pendant 30 secondes à 60 secondes, respirer facilement. Un autre vertige peut se produire.

  6. Balancez vos jambes et les pieds sur le côté du lit et se tenir debout. Garder votre tête droite, rentrez votre menton dans 45 degrés. Rester en place pendant 60 secondes, respirer confortablement.

Conseils Avertissements

  • Faites la manoeuvre d'Epley, avant d'aller au lit, car il peut causer de la fatigue.
  • Consulter un médecin immédiatement si vous ressentez des maux de tête, des changements de vision, la faiblesse physique ou perte de sensation après avoir effectué la manoeuvre d'Epley.
  • Exécution de l'Epley à la maison est susceptible de déclencher des vertiges ou des étourdissements brièvement avant que les particules de l'oreille repositionner correctement.
» » » » Comment faire l'Epley à la maison