Les partenaires publicitaires:

Comment corriger pied pronation

Pronation du pied se produit lorsque l'arc sous votre pied devient plat, en insistant sur les muscles stabilisateurs autour de votre cheville. Certains tout-petits et les petits enfants ont les pieds en pronation, mais se développent sur la condition que leur structure osseuse se développe plus en détail. Autres personnes souffrent pieds pronation comme un résultat de course de longue distance, la fusion osseuse anormale ou des traits génétiques. L'adulte pieds pronation sont souvent rigides et mal à l'aise, ce qui provoque des douleurs dans les tendons et les ligaments environnants. Vous pouvez corriger pieds pronation en utilisant une variété de méthodes, de thérapeutique à la chirurgie, selon la gravité de l'affection.

Choses que vous devez

  • Orthèses

Instructions




  1. Insérez orthèses dans vos chaussures. Les coussinets de soutien d'orthèses procurent un soulagement de la voûte plantaire et aident souches mineures correctes sur ligaments et les tendons dans votre cheville. Certains magasins vendent exécutant même des chaussures orthopédiques, vous épargnant la peine de trouver les inserts supplémentaires. Pour plus sévèrement pieds pronanted, demandez à votre podiatre propos orthèses, moulés directement à partir de votre propre pied.

  2. Porter attelles de cheville. Comme votre pied continue pronation, les tendons étirer pour accueillir l'irrégularité. Porter un appareil permet ligaments sécurisés et guérir les tendons dans un petit nombre de patients atteints flatfoot acquis adultes.



  3. Obtenez la chirurgie. Corriger chirurgicalement flatfeet est un dernier, mais souvent nécessaire, l'option pour les adultes avec des pieds sévèrement pronation. Approches chirurgicales possibles comprennent tendon débridement, la coupe et le repositionnement de l'os et des fusions conjointes. Le temps de récupération pour la plupart de ces procédures est entre six et huit semaines.

» » » » Comment corriger pied pronation