Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer votre œil de la poussière de béton

Larmes naturelles déverser régulièrement les yeux, enlever la poussière, la saleté et les débris sans peine vous en sachant qu'il était là en premier lieu. Lorsque la poussière de béton d'une zone de construction à proximité finit dans vos yeux et larmoiement des yeux naturel ne suffit pas de supprimer, la poussière peut causer des rougeurs et irritations dans vos yeux. L'inclination naturelle à se frotter les yeux peuvent encore aggraver la situation. Retirez délicatement la poussière de béton pour apaiser vos yeux et retirer la source d'irritation.

Choses que vous devez

  • Savon antibactérien
  • Serviette
  • Cotons-tiges
  • Compte-gouttes
  • Gant de toilette

Instructions

  1. Lavez vos mains avec un savon antibactérien pour enlever la saleté, les débris et les germes. Il est important d'avoir les mains propres lorsque les mettre près de vos yeux pour éviter de transférer plus de poussière ou la saleté à vos yeux, ainsi que des germes. Séchez vos mains avec une serviette propre.

    Toujours se laver les mains avant de les mettre près de votre visage.



  2. Imbibez un coton-tige avec de l'eau propre. Éponger le coton-tige sur la serviette pour enlever l'excès d'humidité. Glisser délicatement le coton-tige dans la poussière de recueillir et de le retirer. Ne pas appuyer sur le coton-tige contre votre oeil, utiliser uniquement à entrer en contact avec la poussière. Utilisez un coton-tige propre à faire de même à l'intérieur de la paupière inférieure. Répétez cette étape pour enlever autant de la poussière de béton que possible sans utiliser trop d'humidité.

    Des cotons-tiges aident à enlever la poussière dans les yeux.


  3. Remplir un compte-gouttes à l'eau froide. Tirez doucement sur la paupière inférieure et rincez vos yeux avec de l'eau froide pour enlever toutes les dernières traces de poussière. Tirez la paupière supérieure loin de votre oeil et rincer avec de l'eau ces domaines ainsi. Séchez votre visage avec la serviette et épongez autour de l'œil. Répétez cette étape à quelques reprises pour laver la poussière de béton restant de vos yeux.

  4. Faire une compresse froide en exécutant l'eau froide du robinet sur une débarbouillette propre. Pressez l'excès d'eau sur le gant de toilette. Maintenez le chiffon froide sur vos yeux pour apaiser les irritations et les poches d'avoir la poussière de béton dans votre oeil.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous travaillez avec ou autour de béton, toujours porter des lunettes de protection et un masque pour empêcher la poussière de pénétrer dans vos yeux ou les poumons.
  • Évitez l'inclination naturelle à se frotter les yeux lorsque la poussière est en eux. Cela peut provoquer la poussière pour devenir intégré dans votre oeil.
  • Voir un ophtalmologiste immédiatement si la poussière ne peut pas être retiré de votre œil. Couvrir légèrement vos yeux avec un bandage ou de porter des lunettes de soleil et demandez à quelqu'un de vous amener à l'ophtalmologiste.
» » » » Comment nettoyer votre œil de la poussière de béton