Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir ciment en poudre de ton œil

Les hommes et les femmes travaillant dans les domaines de la construction sont exposés aux dangers quotidiens. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on travaille avec des matériaux corrosifs tels que le ciment en poudre. Les yeux sont particulièrement vulnérables à l'exposition à des matériaux corrosifs, et alors que toute blessure à l'œil peut être effrayant, une blessure de cette nature doivent être traitées rapidement. Devrait cimenter particules ou obtenir de poussière dans l'œil, l'attention et un traitement rapide peut prévenir des dommages ou la cécité.

Choses que vous devez

  • Station de lavage oculaire (si disponible)
  • Une solution saline ou de l'eau du robinet

Instructions

  1. Badigeonner les particules en excès loin de votre visage, et lavez vos mains.




  2. Rincez l'oeil, en permanence, à l'eau courante pour une période de 15 à 30 minutes. Cela peut être fait en utilisant un poste de lavage oculaire, si disponible- Solution- saline stérile ou de l'eau du robinet. Soyez sûr de garder l'œil grand ouvert que possible.

  3. Appelez le 911 si vous êtes seul, ou qu'une autre personne vous conduire à une salle d'urgence ou au bureau ophtalmologiste.

  4. Enlever les lentilles de contact, en cas d'usure, après une rinçage initial. Si elle est trop douloureux, quitter la lentille dans l'oeil d'un professionnel pour retirer les soins oculaires.



  5. Rincez l'oeil jusqu'à ce que vous recevez des soins médicaux.

  6. Suivez toutes les instructions données par un ophtalmologiste pour des soins ultérieurs. Le ciment est corrosif et peut causer de graves, parfois permanents, des dommages et même la cécité, si pas correctement traitée.

» » » » Comment obtenir ciment en poudre de ton œil