Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter une crise d'asthme

Parfois, une crise d'asthme peut être arrêté si vous détendre, utilisez votre inhalateur et respirez efficacement. D'autres fois, un traitement pour une crise d'asthme nécessite un voyage à l'hôpital. La clé est une bonne planification, vous savez donc ce qu'il faut faire quand une attaque se produit.

Choses que vous devez

  • Médicaments contre l'asthme
  • Débitmètre de pointe

Instructions

  1. Essayez de ne pas paniquer. Cela entraînera vos muscles deviennent tendus, vos bronches à un spasme, et votre respiration devenir superficielle et rapide.

  2. Commencez respiration à lèvres pincées. (Voir ci-dessous.)




  3. Utilisez votre compteur de débit de pointe pour vérifier la gravité de votre attaque.

  4. Utilisez votre inhalation - généralement deux bouffées d'un bêta-agoniste toutes les 20 minutes.

  5. Evadez-vous de déclencheurs tels que les squames d'animaux, la fumée, l'air froid et le parfum.



  6. Évaluer votre réponse au traitement. Bonne réponse est une toux légère ou wheeze- réponse juste est une toux et une respiration sifflante marquée et l'utilisation légère des côtes et les muscles du cou pour respirer. Une mauvaise réponse est une toux sévère et une respiration sifflante, une incapacité à parler, et les lèvres bleues et lit de l'ongle.

  7. Utilisez vos médicaments contre l'asthme comme prescrit par votre médecin. Habituellement, le médecin vous aura donné des instructions précises sur ce que les médicaments à utiliser lors d'une attaque. Généralement, quand vous avez eu une bonne réponse, continuer le traitement avec nébuliseur toutes les quatre heures. Pour une réponse juste, commencer une rafale stéroïde oral. Pour une mauvaise réponse, lancer une rafale stéroïde oral et appelez votre médecin ou aller à la salle d'urgence.

  8. Suivez les instructions de médicaments attentivement pour inverser les bronchospasmes.

Conseils Avertissements

  • Pour bourse lèvre respirer: Fermez votre bouche et de respirer par le nez. Pincez vos lèvres comme si vous allez souffler une bougie. Expirez lentement avec aussi peu de force que possible. Votre expirez devrait durer deux fois plus longtemps que votre inspiration.
  • Ne retenez pas votre souffle entre l'inhalation et l'exhalation.
  • Débitmètres de pointe sont des instruments peu coûteux qui peuvent être utilisés par le patient pour mesurer la fonction pulmonaire. Ils sont un outil d'auto-soins excellent et précieux pour évaluer la gravité d'une crise d'asthme.
  • Pour plus d'informations sur l'asthme, composer le (800) 7-asthme pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi, heure normale de l'Est.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un médecin ou un autre professionnel de la santé avant d'entreprendre toute activité liée à la santé et l'alimentation. Cette information ne doit pas se substituer à un avis médical professionnel ou le traitement.
» » » » Comment arrêter une crise d'asthme