Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don de plasma et d'être payé à Seattle, Washington

Votre sang se compose de deux portions- la partie liquide est appelé plasma. Le plasma contient des centaines d'anticorps de lutte contre les maladies qui seront utilisées pour traiter les troubles sanguins tels que l'hémophilie. Les patients souffrant de troubles sanguins sont donnés des transfusions de plasma d'aider à améliorer leur qualité de vie. Plasma est également utilisé pour traiter les brûlures dangereuses. À Seattle, les résidents admissibles qui donnent de plasma sont rémunérés pour leurs services.

Instructions

  1. Découvrez si vous êtes admissible à devenir un donneur de plasma Seattle. Vous devez répondre à toutes requirements- vous ne pouvez pas souffrir d'une maladie ou de troubles sanguins, vous devez être âgé entre 18 et 64 ans, 110 livres ou plus et vous ne pouvez pas être le destinataire de tout tatouages ​​ou des piercings dans l'année écoulée. Si vous êtes enceinte ou qui allaite, vous ne pouvez pas faire un don.




  2. Appeler un centre de don de plasma Seattle pour prendre rendez-vous. A votre nomination initiale vous remplir de la paperasse, de présenter une preuve de votre identité et de résidence et de subir un examen physique complet. Vous devez fournir le centre avec vos antécédents médicaux complets. Votre sang est prélevé et testé pour la maladie.



  3. Faites un don. Centre plasma médecins vous accrocher à une machine qui extrait le plasma de votre sang et renvoie le sang pour vous. Apportez une certaine forme de divertissement, comme un livre, que votre nomination initiale prend entre une et deux heures à compléter.

  4. Recevez votre indemnisation du centre de plasma que vous quittez votre rendez-vous. Le montant de l'indemnité que vous recevez dépend le centre où vous donnez. Vous êtes indemnisé chaque fois que vous faites un don, que vous pouvez le faire jusqu'à deux fois par semaine.

» » » » Comment faire un don de plasma et d'être payé à Seattle, Washington