Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les pellicules croissante

Les pellicules se réfère aux blancs cellules de la peau, floconneux morts qui se développent sur votre cuir chevelu. Bien que les pellicules sont pas une maladie transmissible, il provoque l'embarras parce qu'il apparaît sur les follicules pileux et tombe sur vos vêtements. Le site Web de la Mayo Clinic dit que différentes conditions augmentent vos chances d'obtenir des pellicules, y compris le psoriasis, l'eczéma, la peau grasse, peau sèche et d'un champignon de type levure. Ne pas se laver les cheveux régulièrement, la sensibilité aux produits pour les cheveux et une mauvaise alimentation aussi de créer un environnement accueillant pour les pellicules. Le traitement des pellicules croissante consiste à maintenir l'hygiène de cheveux correcte et de changer votre mode de vie.

Choses que vous devez

  • Shampooing antipelliculaire

Instructions

  1. Rechercher des shampooings antipelliculaires contenant des médicaments pour votre condition spécifique. Le site Web de la Mayo Clinic indique que la pyrithione de zinc réduit champignon du cuir chevelu, goudron de houille fonctionne mieux sur les personnes atteintes de psoriasis, l'acide salicylique se débarrasse des écailles du cheveu, le sulfure de sélénium ralentit la mort des cellules de la peau et possède des propriétés antifongiques kétoconazole. Shampooings avec ces médicaments sont disponibles over-the-counter, ainsi que par la prescription.




  2. Lavez vos cheveux tous les jours ou selon les instructions sur le produit. Lorsque vous trouvez un shampooing avec les produits chimiques qui attaquent votre facteur de risque spécifique pour les pellicules, vous devez vous laver les cheveux régulièrement pour réduire la croissance. L'Université de l'Iowa Hôpitaux et cliniques dit à vous assurer d'obtenir le shampooing dans votre cuir chevelu et laissez reposer pendant environ cinq minutes avant de rincer.

  3. Utilisez des shampoings d'huile d'arbre à thé comme une alternative naturelle aux produits chimiques. Le Centre Bastyr for Natural Health dit que l'huile d'arbre à thé provient d'un arbre arbuste en Australie et possède des propriétés antifongiques. Le Journal de l'American Academy of Dermatology a publié une étude indiquant que les personnes souffrant de pellicules qui a utilisé des shampooings contenant cinq pour cent d'huile d'arbre à thé ont vu une amélioration de 41 pour cent dans l'état de leurs scalps.

  4. Minimisez votre utilisation de produits capillaires et de laver les cheveux régulièrement. Laques pour les cheveux et produits coiffants augmentent les huiles dans vos cheveux et le cuir chevelu, ce qui rend vos cheveux sensibles à la croissance des pellicules. Si vous utilisez produits de soins capillaires, lavez vos cheveux à la fin de la journée pour se débarrasser du résidu qu'ils causent.



  5. Gérer le stress et une alimentation saine. Le site Web de la Mayo Clinic dit que le stress déclenche la croissance des pellicules ou aggrave la condition, ainsi que d'un régime alimentaire déficient en zinc, vitamines B et des graisses saines. Techniques d'exercice et la relaxation réduire le stress - même des activités simples comme la marche, le vélo et la natation. Les aliments riches en vitamines B et en zinc sont les grains entiers, les fruits de mer, œufs, légumes verts à feuilles, les noix et les viandes.

  6. Obtenez un peu de soleil sur votre cuir chevelu. L'Université des services de santé du Michigan dit pellicules diminue pendant l'été sauf si elle est humide. Vous ne devez pas passer beaucoup de temps à l'extérieur de récolter les bénéfices, mais vous devez porter un écran solaire sur votre visage et le corps.

» » » » Comment traiter les pellicules croissante