Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des frottements entre les cuisses

Lorsque votre peau frotte ensemble - ou quand il ya des frictions entre vos vêtements et votre peau - le frottement peut se produire. Frottement est une condition où la peau est irritée et des matières premières en raison de la friction et l'accumulation d'humidité. Vos cuisses sont souvent victimes de frottement lors de la marche ou le jogging. Au pire, les résultats de l'état de cloques et des plaies ouvertes. Pour se débarrasser de cuisses réchauds, il existe divers traitements simples que vous pouvez appliquer.

Don't let chafing stop you from getting the exercise you need.
(Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
Étape 1:

Perdre du poids. Les personnes obèses et en surpoids sont plus enclins à se irriter à cause de l'excès de peau qui frotte ensemble, et le manque de circulation de l'air. La perte de poids peut réduire le frottement, car il réduit la taille de vos cuisses, créant ainsi un espace entre eux qui permet à l'air de circuler. Réduisez votre apport calorique. Ayez une alimentation saine et de prendre sur un régime d'exercice régulier pour aider à favoriser la perte de poids.

Perdre du poids exige autant que l'exercice régulier saine alimentation.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:


Portez des pantalons ou des shorts qui sont assez longues, de sorte qu'ils couvrent vos cuisses et de garder la peau de se frotter ensemble. Des shorts ou des pantalons d'achat qui sont bien équipés - rien de trop serré ou trop lâche. Évitez les tissus de polyester et de nylon, car ceux-ci conservent l'humidité sur votre peau. Choisissez coton et de rayonne de tissus ou transpirer tissu mèche résistant pour éviter l'accumulation d'humidité.

Trouver des pantalons confortables qui couvrent vos cuisses. Des pantalons longs sont particulièrement bonnes pour les courses en extérieur, où il pourrait y avoir des bugs.
Janie Airey / Stockbyte / Getty Images
Etape 3:

Lubrifier vos cuisses, de sorte qu'ils glissent les uns les autres au lieu de frotter l'autre cru. Appliquer une couche de gelée de pétrole sur vos cuisses ou acheter des produits commerciaux tels que Body Glide ou Sportslick qui sont fabriqués pour aider à prévenir l'usure par frottement.

Lubrifier vos cuisses.
Goodshoot / Goodshoot / Getty Images
Étape 4:

Buvez de l'eau toute la journée, de sorte que vous pouvez transpirer librement. Manque de causes d'hydratation sueur pour former des cristaux de sel sur votre peau qui peut aggraver réchauds des cuisses.

Buvez de l'eau toute la journée, et pas seulement lorsque vous're working out.
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 5:

Appliquer la fécule de maïs ou de la poudre de talc à l'intérieur des cuisses. La poudre absorbe l'humidité et permet les cuisses de passer en douceur de l'autre lors de la marche.

Appliquer la poudre de talc ou de l'amidon de maïs va absorber l'humidité comme il se fonde.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment se débarrasser des frottements entre les cuisses