Les partenaires publicitaires:

Comment garder les mouches piqueuses loin à la plage

Rien ne met un amortisseur sur votre journée de détente à la plage plus rapide que les phlébotomes mordiller votre peau. Ces insectes piqueurs sont généralement trouvés dans les zones sablonneuses et alors qu'ils ne sont pas dangereux, ils peuvent provoquer une réaction allergique de la peau qui se traduit par rouges, des bosses qui démangent et dans les cas graves, une éruption cutanée. La clé pour garder les insectes à distance tandis que sur la plage est avec un insectifuge, qui dissuade le sable vole en raison de la DEET chimique dans la formule de l'insectifuge. Comme avec toute crème topique, consultez votre médecin avant d'appliquer la crème sur votre peau que le DEET est potentiellement dangereux pour la femme enceinte et les personnes à la peau sensible.

Amis dansent sur la plage
(Yanlev / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Diéthyltoluamide (d'insectifuge)
  • L'huile de neem
Étape 1:

Frottez une mince couche de l'insectifuge sur les parties exposées de votre corps. Évitez d'appliquer l'insectifuge sur la peau cassée, autour de vos yeux, le nez ou les lèvres. Une fois appliqué, le répulsif est efficace pour quatre à huit heures, selon la Clinique Mayo.

Femme frotte répulsif sur le bras
Denise Ritchie / iStock / Getty Images
Étape 2:


Pulvériser la forme d'aérosol de l'insectifuge sur la peau. Étaler la pulvérisation uniformément sur votre peau dans une lente, balayage mouvement. Laisser la pulvérisation pour sécher complètement avant d'aller dans l'eau. Ne pas vaporiser l'insectifuge directement sur votre visage à l'appliquer. Vaporisez le répulsif dans la paume de vos mains et essuyer soigneusement le pulvérisateur sur votre peau, tout en évitant les yeux, le nez et la bouche.

Insectifuge pulvérisé sur le bras
TinkerJulie / iStock / Getty Images
Etape 3:

Essuyez le chiffon humide diéthyltoluamide sur votre peau et d'attendre que ça sèche. Ces vêtements sont une alternative sans gâchis pour les aérosols et crèmes répulsifs.

Femme lingettes peau
AntonioGuillem / iStock / Getty Images
Étape 4:

Appliquez de nouveau l'insectifuge après avoir été dans l'eau. L'eau dilue l'insectifuge sur la peau et peut conduire à des mouches de sable vous mordre.

Garçon jouant dans l'océan
GregdaSilva / iStock / Getty Images
Etape 5:

Couvrez votre peau avec de l'huile de neem. L'huile de neem est un coffre-fort, alternative naturelle aux sprays et crèmes répulsifs chimiques insectes. Il se compose de l'huile de neem, un arbre à feuilles persistantes.

Evergreen branche d'arbre
Arshaan / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment garder les mouches piqueuses loin à la plage