Les partenaires publicitaires:

Comment planifier un événement social

Les événements sociaux font de grands possibilités de réseautage et de liaison, et ils viennent dans tous les types et tailles. Speed ​​Dating mélangeurs, des fêtes d'anniversaire et même des levées de fonds sont autant d'événements qui ont une orientation sociale. Peu importe le type de soirée sociale que vous prévoyez, garder les choses dans l'ordre et assurer vos invités sont satisfaits est l'ingrédient clé d'un événement amusant. Considérez les bases de la planification d'un événement social de tout type, et de le personnaliser pour vos propres besoins.

Choses que vous devez

  • Invitations
  • Éclairage
  • Places assises
  • Aliments
  • Boissons
  • Divertissement
  • Goody bags / Favors
  • Merci cartes

Instructions

  1. Établir votre budget global de l'événement. Tenez compte de votre limite de dépenses dans le choix des éléments importants de votre événement, comme votre lieu de la manifestation, de la nourriture et de divertissement. Choisissez un endroit qui conviendra à votre budget et la taille de votre événement, que ce sera probablement prendre jusqu'à la moitié de votre budget. Planifiez à l'avance pour la meilleure disponibilité pour votre site, et de garder à l'esprit que certains sites peuvent être plus chers, en raison de réservations de dernière minute.

  2. Plan sur un calendrier pour la planification de l'événement. Horaire six mois ou plus pour les grands événements, tels que des collectes de fonds, des ateliers et des fêtes de mariage qui hébergent 200 ou plus. Décidez si vous aurez assez de temps pour demander de l'aide financière de partenaires d'affaires, les groupes sociaux ou les bailleurs de fonds de bienfaisance, ou si il ya un besoin pour payer les fournitures sur votre propre. Des événements plus petits, tels que des mélangeurs de réseautage, des soirées de jeux et les partis sociaux nécessitent moins de temps et d'argent. Vous pouvez constater que vous pouvez obtenir le lieu a fait don et seulement besoin de payer pour la nourriture et les activités pour les clients.




  3. Suivez un budget strict à la fois pour votre nourriture et de divertissement. Votre budget sera déterminé par combien d'argent vous voulez mettre dans l'événement ou combien d'argent vous serez en mesure de lever. Planifiez pour votre nourriture et de boissons de loi de prendre la plus grande partie de votre budget. Décidez si vous pouvez vous permettre un repas assis avec plusieurs cours, ou si l'événement sera la réception de style avec un buffet de hors d 'stations de d'œuvre. Travailler avec un traiteur qui va rester dans votre budget, peu importe si elle est de 3 $ par personne ou 200 $ une plaque. Les budgets alimentaires Certains événements sont faibles, tandis que la composante de divertissement, tels que les porte dans un groupe live ou interprètes spéciaux, comme une célébrité, peut être élevé. Décider lequel de vos aliments, le lieu et divertissement commodités prendra le plus de votre temps et de l'argent.

  4. Créer un thème à suivre pour vos invitations à des événements. Fournir des détails sur l'emplacement, l'heure et le code vestimentaire pour l'événement. Donner des instructions pour des domaines ou activités de réunions spéciales, ils ont besoin de savoir. Créer un plan pour l'aspect visuel global de votre événement. Fixez les fournitures nécessaires pour la décoration de votre espace, vos centres et le siège. Pensez à vos besoins d'éclairage, ou son absence, pour le type d'événement que vous avez l'intention.

  5. Invitez des personnes qui ne sont pas seulement approprié pour votre événement, mais qui sera probablement socialiser avec l'autre au sein de votre établissement. Planifier des activités, comme un jeu de nom, où les clients auront besoin de se rappeler le plus grand nombre de noms des participants de gagner un prix. Plantez quelques invités très sociables autour de l'événement pour briser la glace et d'aider les clients se sentent à l'aise.

  6. Planifiez un menu qui correspond à votre événement. Disposer pour la restauration lorsque vous le pouvez, et être sûr que la nourriture est préparée à temps et présenté devant vos invités arrivent. Considérez les restrictions alimentaires et les allergies dans votre menu. Pensez à des activités dans lesquelles l'activité se concentre sur des aspects spécifiques de profiter de la nourriture, comme un appariement de vin ou un échantillonneur de dessert. Ceux-ci sont utiles pour briser la glace avec socialisateurs timides.



  7. Gardez à l'esprit les intérêts généraux des groupes participants et l'objet de votre événement. Ne faites pas l'animation l'événement principal, si vous vous attendez clients de profiter de mêler les uns aux autres.

  8. Donnez fêtards quelque chose à se rappeler l'événement par. Construire faveurs d'événements ou emporter les faveurs du parti comme des invités sont au départ. Utilisez des objets personnalisés pour petits groupes où vous pouvez acheter des bibelots chaque invité jouirait.

  9. Ne pas oublier de remercier vos invités pour assister. Leur rappeler ce qu'ils avaient de bons moments en fournissant un lien vers une galerie photo de l'affaire, et faites-leur savoir que vous les gardez à l'esprit pour les événements futurs. Prenez des notes sur les avantages et les inconvénients de l'événement pour des améliorations pour la prochaine fois.

Conseils Avertissements

  • Demandez l'aide d'amis ou collègues de travail pour exécuter chaque section de votre planification d'événements.
» » » » Comment planifier un événement social