Les partenaires publicitaires:

Comment aider un enfant qui refuse à utiliser le pot

Parmi les nombreux défis de parentalité, enseigner à votre enfant à utiliser le pot est l'un des plus grands. Alors que de nombreux enfants ramasser lentement au fil du temps, une bonne partie des enfants refusent d'essayer. Ceci peut se produire pour diverses raisons. La pression de la gare de pot a rapidement certains parents se précipitent pour former leurs enfants avant qu'ils soient prêts. Cela peut provoquer une résistance. Si vous êtes sûr qu'il est temps, alors il peut être juste une question de trouver la bonne approche pour votre enfant.

Choses que vous devez

  • Potty
  • Sous-vêtements (facultatif)
  • Autocollant tableau
  • Potty livre de formation

Instructions

    • 1

      Regardez pour des raisons médicales possibles pour la résistance de votre enfant. Avant d'essayer d'autres stratégies, il est logique de se prononcer sur des questions telles que les allergies alimentaires et la constipation. Tout ce qui provoque la douleur de votre enfant est susceptible de lui faire résistant à l'essayer à nouveau. La déformation qui accompagne la constipation provoque un jeune enfant un grand inconfort et peut même arracher de petites zones de son rectum. Grimaçant, accroupie et un malaise général sont autant de signes de la constipation. Si vous suspectez que ce peut être un problème, augmenter son apport de fibres et de fruits et de lui donner beaucoup de liquides pendant la journée. Allergies aux produits laitiers peuvent causer une inflammation de l'anus, ce qui rend douloureuse pour elle d'avoir un mouvement d'entrailles. Certains agrumes peuvent avoir le même effet. Vérifiez son fond d'un rouge, anneau mal autour de l'anus pour évaluer une allergie alimentaire possible.

    • 2

      Négocier avec lui. Les luttes de pouvoir sont communs avec les tout-petits, et sa résistance pourraient bien provenir d'un désir de maintenir le contrôle sur au moins une zone de sa vie. Expliquez que comme son parent, il est de votre devoir de lui apprendre à utiliser le petit pot, et alors qu'il est difficile, sinon il coopère, il sera un peu plus facile pour vous deux. Se sentir comme si son aide est important devrait l'encourager à utiliser le petit pot.

    • 3



      Résistez rappels constants. Votre tout-petit sera probablement voir cela comme une forme de contrôle et peut résister dans une tentative pour affirmer son autorité. Placez le pot où elle peut y accéder facilement et la laisser à elle. Si elle estime que la décision d'utiliser le pot est la sienne, elle sera probablement plus réceptifs à l'utiliser.

    • 4

      Adresse des phobies de toilette. La toilette est un grand, froid et étrange chose à un enfant. Il émet des sons jaillissant forts et tout ce qui va vers le bas, il ne revient jamais. Permettez-lui de se familiariser avec les rouages ​​de une salle de bain en lui faisant regarder membres de la famille de même sexe. Videz le contenu de sa couche dans les toilettes et l'encourager à la chasse d'eau. Tout comme toute autre crainte, celle-ci devrait se résorber comme il devient plus familier avec elle.

    • 5


      Jetez les couches et prendre ses sous-vêtements shopping. Laisser choisir son propre sous-vêtements de donner son incitation à former afin qu'elle puisse les porter. Dites-lui quand elle est en mesure d'utiliser le petit pot régulièrement, elle peut porter ses sous-vêtements. Jusque-là, l'encourager à aller nu-fond tout autour de la maison. Cela encourage elle d'avoir la responsabilité. Un couple d'accidents sur le tapis et elle voudront utiliser le petit pot.

    • 6

      Établissez une routine cohérente. La plupart des enfants auront besoin d'utiliser le pot quand ils se réveillent d'une sieste et à environ 20 minutes après un repas. Encourager, par opposition à raconter, lui d'utiliser le petit pot à ces moments augmentera ses chances de succès. Parfois, un enfant résistant a juste besoin de voir que tous ses efforts sont payants. Assurez-vous d'informer les grands-parents, la garderie et toute autre personne intervenant avec son soin qu'il est la formation de pot.

    • 7

      Reste calme. Les accidents sont abondantes pendant la formation de pot. Vos réactions à ces accidents vont influencer son désir de former. Si vous l'avez réprimandé dans le passé pour faire un gâchis, il peut se sentir confus par l'idée que vous êtes en train de l'encourager à en faire un. Quand il est réussi, félicitez-le et dites-lui que vous êtes fier de lui. Si il a un accident, ne montrent pas anger- place, dites-lui que vous êtes fier de lui pour essayer et il ya toujours la prochaine fois.

Conseils Avertissements

  • Autocollant graphiques sont un bon incitatif. Chaque fois qu'elle a un voyage fructueux à le pot, sa récompense avec un autocollant. Un certain nombre d'autocollants peuvent être échangés pour un prix ou un régal.
  • Qu'il personnaliser son pot et faire sien. Aidez-le à le couvrir en autocollants et qu'il mette son nom dessus. Cela devrait l'encourager à l'utiliser.
  • Des livres et des cartes de la formation de pot sont comme un manuel d'instruction visuelle. Ainsi que de garder un enfant résistant distrait, voir le processus en images devraient aider à comprendre.
  • Si votre enfant devient agressif ou a des crises fréquentes sur le pot, cela peut être un signe d'un problème sous-jacent. Demandez conseil à votre médecin.
» » » » Comment aider un enfant qui refuse à utiliser le pot