Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un bébé avant la naissance

Avoir un bébé est un moment merveilleux et magique et tout au long de votre grossesse vous découvrirez toutes sortes d'émotions. Il est bénéfique pour exprimer ces sentiments à votre enfant à naître. Écrire une lettre à votre bébé avant la naissance ne sera pas seulement une expérience thérapeutique pour vous, mais il sera également donner à votre enfant un souvenir significatif qu'ils peuvent lire quand ils grandissent et trésor pour toujours.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Plume
  • Papier
  • Enveloppe
  • Journal

Instructions

  1. Commencez dès que vous le pouvez dans votre grossesse. Lorsque vous êtes prêt, trouver un endroit tranquille où vous pouvez vous asseoir avec votre ordinateur. Disposez-vous dans une chambre, à l'extérieur dans votre cour ou dans le parc. Mettez de la musique douce pour permettre de vous connecter à vos émotions et d'inspirer les mots de couler. Dites à votre enfant que vous avez ressenti quand vous avez appris que vous étiez enceinte et ce que l'expérience a pour but de vous jusqu'ici.




  2. Tapez la lettre sur le logiciel de base. Il n'y a pas de limite à combien vous pouvez écrire. Ecrire pour aussi longtemps qu'il le faut pour le dire votre bébé tout ce que vous voulez qu'ils sachent à propos de ce que vous vivez dans votre grossesse. Qu'est-ce que tu as fait pour se préparer à son arrivée. Êtes-vous nerveux, effrayés ou anxieux? Communiquer ces sentiments, il vous aidera à travailler à travers eux - surtout si vous avez eu une grossesse difficile ou vous avez vécu la difficulté d'essayer de concevoir.

  3. Ne vous limitez pas à parler seulement au sujet de votre grossesse. Donnez à votre enfant un aperçu personnelle dans votre vision du monde et de ce que votre vie a été comme. Quels conseils donneriez-vous à votre enfant? Quelles leçons avez-vous appris que souhaiteriez-vous faire passer?



  4. Parlez à votre bébé ce que vos rêves sont pour leur avenir et ce que vous envisager leur vie sera comme. Lorsque vous avez terminé, relire. Avez-vous quitté quelque chose? Si vous avez oublié quelque chose ou il ya quelque chose que vous n'êtes pas sûr devraient être inclus, l'examiner du point de vue de votre enfant. Quel âge seront-ils quand vous leur donnez? Seront-ils en mesure d'apprécier la façon dont vous l'avez écrit. Apportez toutes les modifications et ne pas oublier de le sauvegarder et le sauvegarder dans un autre programme.

  5. Transfert à la lettre sur un beau morceau de la papeterie. Prenez votre temps à faire cela pour vous assurer que votre écriture est lisible, il n'a pas à être parfait, mais vous aurez envie qu'il soit facile à lire. Replier et sceller dans une enveloppe et le placer dans une boîte de la mémoire pour garder en sécurité jusqu'à ce que vous êtes prêt à le donner à votre enfant.

Conseils Avertissements

  • Écrivez de votre âme.
  • Si vous aimez écrire, prendre un peu plus loin et écrire une lettre chaque année ou commencer un journal de votre grossesse pour votre bébé et de le poursuivre après leur naissance.
  • Donnez-vous suffisamment de temps pour compléter la lettre ou, si vous avez à, prendre une pause et de revenir plus tard.
  • Ne pas modifier vous-même lorsque vous tapez sur votre ordinateur. Vous pouvez toujours prendre quelque chose que vous ne voulez pas inclure plus tard.
» » » » Comment écrire une lettre à un bébé avant la naissance