Les partenaires publicitaires:

Comment amener les enfants à boire pedialyte

Pedialyte est une solution spécialisée de réhydratation avec des électrolytes. La solution buvable est conçu pour remplacer les fluides et les minéraux qui sont perdus lorsque les enfants sont malades souffrant de diarrhée ou de vomissements. Pedialyte est souvent recommandé sur sodas sucrés, jus ou des boissons pour sportifs, car il est conçu avec la quantité appropriée de sucres et des électrolytes nécessaires par les enfants déshydratés. Bien que Pedialyte est une boisson idéale pour les enfants déshydratés, les enfants ne peuvent pas toujours envie de boire de leur propre chef. Le rendre plus attrayant en déguisant comme un autre aliment ou de traiter pour aider les enfants à obtenir ce dont ils ont besoin pour se sentir mieux.

Choses que vous devez

  • Pedialyte
  • Moules à popsicle
  • Compte-gouttes

Instructions




  1. Assurez popsicles Pedialyte. Un enfant qui est déshydraté et ne veut pas boire Pedialyte sur son propre peut profiter d'un popsicle Pedialyte place. Pour les faire, il suffit d'utiliser un moule de popsicle et versez dans Pedialyte et le gel. Permettent aux enfants de sucer les sucettes glacées, ce qui peut aider à la surchauffe d'une fièvre ainsi.

  2. Utilisez Pedialyte fades. Il est une forme de Pedialyte vendus qui est insipide et peut être ajouté à n'importe quoi. Vous pouvez ajouter le Pedialyte dans la bouteille d'un jeune bébé afin qu'il puisse obtenir les électrolytes dont il a besoin sans boire des liquides supplémentaires.



  3. Utiliser une seringue de médecine ou de gouttes. Une seringue de médecine ou de gouttes peuvent être extrêmement utiles pour les enfants qui refusent de boire Pedialyte. Administrer le liquide dans la bouche de l'enfant par le compte-gouttes.

» » » » Comment amener les enfants à boire pedialyte