Les partenaires publicitaires:

Comment changer la couche d'un petite fille de 4 ans

L'apprentissage du pot arrive souvent pendant les années bambin début, mais votre 4-year-old girl peut encore porter des couches pour une variété de raisons. Résistance pot de formation, de régression, des défis physiques ou des retards de développement peuvent être des facteurs qui contribuent, selon HealthyChildren.org. Parce qu'elle est plus âgée, votre 4 ans peuvent se sentir gênés de se changer sa couche, même si elle porte une seule nuit. Utiliser une approche préscolaire-friendly de changer facilement la couche de votre enfant.

Choses que vous devez

  • Couches
  • Lingettes
  • Crème Diaper

Instructions

  1. Rassembler toutes les fournitures pour langer, y compris les couches, lingettes et crème de change, dans un endroit central, comme la salle de bains. Utiliser des couches assez grand pour vos 4 ans - souvent une traction sur le style ou de la couche la nuit.

  2. Placez votre enfant d'âge préscolaire sur une surface dure, comme les carreaux ou en bois, qui est facile à nettoyer les déversements de si couches. Changer les couches dans la salle de bains peuvent encourager votre enfant d'âge préscolaire pour essayer les toilettes si vous travaillez sur la formation de pot. Cela vous donne également un accès facile à un évier pour le nettoyage.




  3. Demandez à votre enfant d'âge préscolaire à retirer son pantalon si elle est physiquement capable de le faire. Cela encourage à devenir auto-suffisante. Aidez-la à retirer sa couche, en faisant attention à ne pas renverser le contenu si elle avait un mouvement de l'intestin. Vous pouvez avoir l'allonge sur le sol comme vous le feriez avec un jeune enfant. Si vous utilisez cette méthode, avoir son lever ses fesses hors du sol de sorte que vous pouvez supprimer la couche plus facile.

  4. Dump toute selles dans la toilette. Cela montre votre enfant d'âge préscolaire où son tabouret devrait aller.

  5. Essuyez votre fille d'avant en arrière pour éviter la propagation des bactéries. Si elle montre de l'intérêt, la laisser se essuyer. Enseignez-lui la méthode avant-arrière afin qu'elle obtient l'habitude d'essuyer de cette façon.



  6. Appliquer la crème de la couche si nécessaire pour empêcher un érythème fessier.

  7. Maintenez le style frais couche à enfiler sur de sorte que votre 4-ans peut entrer dans, ou remettre la couche pour elle si elle est en mesure de tirer sur elle-même. Soutenir elle afin qu'elle ne tombe pas tout mettre sur la couche. Si vous changez sa couche alors qu'elle se couche, avoir son lever ses fesses sur le sol de sorte que vous pouvez faire glisser la couche en position.

  8. Se laver les mains de votre 4 ans, surtout si elle a aidé avec le processus de changement de couches, ainsi que votre propre. Cette enseigne une bonne hygiène et protège contre la propagation des bactéries.

Conseils Avertissements

  • Consultez votre pédiatre pour identifier les facteurs qui peuvent être faire un enfant plus âgé résistant à la formation de pot.
  • Ne jamais exprimer la colère ou l'irritation de changer les couches de votre enfant. Suivez les conseils de votre pédiatre pour la manipulation d'un enfant plus âgé de la couche-dépendante.
» » » » Comment changer la couche d'un petite fille de 4 ans