Les partenaires publicitaires:

Comment adopter un enfant sans-abri

Malheureusement, il ya beaucoup d'enfants sans abri à travers le monde. Dans certains cas, les enfants et les bébés sont abandonnés, ou leurs parents meurent, et ils sont laissés seuls. Certains enfants deviennent sans-abri en raison de la négligence ou de mauvaises conditions de vie dans leur ancienne maison. Il existe de nombreuses récompenses qui viennent d'adopter un enfant sans-abri, mais il peut aussi être un processus long et stressant à la fois pour l'enfant et la famille adoptive à subir. Cependant, il existe de nombreuses façons de faire de l'ensemble de l'expérience aussi simple que possible et sans stress.

Instructions

  1. Décidez si vous souhaitez avoir une adoption ouverte ou une adoption privée. La différence entre ces deux types d'adoption est que, avec une adoption privée, il n'y a pas de contact établi entre les parents biologiques et les parents adoptifs. Selon les situations et la raison de l'adoption, en premier lieu, ce qui peut rendre plus facile. Avec une adoption ouverte au moins un des parents biologiques est en contact avec les parents adoptifs. Ils restent en contact et d'interagir les uns avec les autres et parfois même partager la garde.

  2. Comprendre les risques encourus. Il est possible que l'adoption ne soit pas complètement terminée, et ils peuvent aussi prendre un temps très long, parfois des années, pour terminer. Cela peut être très frustrant et stressant pour un couple qui veut avoir un enfant très mal.




  3. Mettre en place un rendez-vous avec une agence d'adoption, soit un privé plutôt que public. L'une des principales différences entre ces deux est le coût. Les organismes publics ont tendance à être moins cher, mais ils ont aussi beaucoup plus longs temps d'attente. Les agences privées ont un temps d'attente plus court, mais les frais peuvent aller jusqu'à des milliers.

  4. Remplissez le formulaire d'adoption après l'entrevue initiale avec l'agence de votre choix. Questions très personnelles sont sur cette demande, alors soyez prêt. Vous devez fournir des références personnelles et une vérification des antécédents criminels.

  5. Planifier un dépistage de la maison avec un travailleur social. Le travailleur viendra à votre domicile pour évaluer l'environnement et assurez-vous qu'il est un endroit sécuritaire et stimulant pour un enfant.



  6. Inscrire dans les classes parentales. Cours d'éducation parentale sont un must après l'évaluation de la maison est terminée.

  7. Rencontrer et d'interagir avec les enfants qui sont disponibles pour l'adoption. Cette interaction sert de base pour déterminer si ou comment un enfant en particulier sera en mesure de vivre heureux avec vous et votre famille. Dans certains cas, il peut prendre des mois, voire des années pour trouver une correspondance avec un enfant que vous avez un lien fort avec.

  8. Déposer les documents à compléter l'adoption une fois que vous avez été jumelé à un enfant. La dernière étape dans le processus d'adoption est de déposer toutes et tous les pétitions juridiques.

» » » » Comment adopter un enfant sans-abri