Les partenaires publicitaires:

Comment adopter un nouveau-né dans le Kentucky

L'état du Kentucky est a environ 7000 enfants qui vivent en dehors de leur propre maison, basé sur les statistiques de l'adoption Exchange Association (AEA). Certains de ces enfants sont nés et sont disponibles pour adoption. Le Kentucky Department of services communautaires (DCBS) supervise toutes les adoptions dans le Kentucky, mais les deux organismes privés et publics de faciliter les adoptions. Les coûts varient entre les organismes privés et le programme de l'Etat est libre. Les frais de justice peuvent être remboursés par l'État.

Choses que vous devez

  • Le Guide de l'assistance de l'adoption du Kentucky pour les parents

Instructions

  1. Déterminez si vous répondez aux critères pour adoption. Vous devez avoir au moins 21 ans, financièrement stable et en bonne santé physique et mentale, et vous devez offrir un foyer convenable. La stabilité financière est basée sur le fait d'un revenu suffisant pour votre famille. Grâce Cabinet du Kentucky pour les services de santé et de la famille, l'enfant que vous adoptez peut être admissible à une subvention financière.

  2. Contactez l'AEA par le biais de son site Web ou par téléphone au 877-994-9970. Cette organisation vous aide avec le processus d'adoption indépendamment de ce que l'agence vous décidez d'utiliser. Contactez l'Etat directement au 800-928-4303 ou 800-432-9346. Une liste des agences privées d'adoption est disponible par l'intermédiaire du Bureau de l'Inspecteur général au 502-564-7962.




  3. Assister à une réunion informelle pour un aperçu du processus d'adoption, y compris toutes les étapes de pré-adoption requis. Les réunions ont lieu dans différentes régions, y compris les lacs, Jefferson, Deux-Rivières, du Nord et du Sud Blue Grass, Salt River Trail, du Nord, de l'Est et Montagne Cumberland.

  4. Consentir à une évaluation. La taille et la sécurité de votre maison seront examinées, ainsi que la santé et la stabilité de votre famille. Seul un recrutement de l'Etat et de certification (RC) travailleur de DCBS ou un représentant d'une agence d'adoption privé agréé dans le Kentucky peuvent mener une étude de la maison.

  5. Remplissez 30 heures de formation et les documents conçus pour vous préparer à ce qui est impliqué dans l'adoption. Le but de cette étape est de prendre une décision éclairée sur l'opportunité d'adopter une nouveau-né est bon pour vous et votre famille. La formation coïncide souvent avec les évaluations de la famille et de la maison.



  6. Attendez que le rapport final d'un travailleur social pour une adoption de l'agence de l'Etat. Approbation de l'état ne sont pas garanties. Attendez six à délai de neuf mois pour l'achèvement de toute la formation et l'approbation, même si vous adoptez par une agence privée.

  7. Préparez votre maison pour l'arrivée d'un enfant, mais être attendre une attente si vous voulez seulement d'adopter un nouveau-né. La majorité des enfants en attente d'adoption dans le Kentucky sont âgés de plus de 11. Travailler avec une agence privée peut accélérer le processus. DCBS mène également des adoptions d'enfants qui sont considérés comme des «besoins spéciaux», que ce soit pour un handicap physique ou mental. Certains de ces enfants peuvent être des nouveau-nés.

  8. Contactez votre travailleur social ou d'autres ressources communautaires avec des questions, des préoccupations ou des questions qui se posent, même après un enfant a été placé dans votre maison. Demande "le Guide de l'assistance de l'adoption du Kentucky pour les parents» d'un travailleur RC. Kentucky a aussi des dizaines de groupes de soutien et un programme de mentorat pour les parents adoptifs. Le site Web de l'AEA dispose leurs informations de contact.

» » » » Comment adopter un nouveau-né dans le Kentucky