Les partenaires publicitaires:

Comment adopter un enfant des Philippines

Vous êtes prêt à commencer votre famille, et avez choisi une adoption internationale des Philippines comme la voie à suivre. En 2013, 178 parents adoptifs de ce pays d'Asie du Sud-Est, selon le Bureau américain Département d'État des Affaires consulaires. Comprendre comment adopter un enfant des Philippines est la première étape à faire de votre rêve une réalité.

  1. Règles de l'adoption internationale

    • Les Philippines sont le cadre de la Convention de La Haye sur l'adoption. Cette offre une protection aux enfants ainsi que la naissance et les parents adoptifs. Les pays participant à la Convention de La Haye exigent parents adoptifs de choisir une agence qui est un fournisseur de services agréé d'adoption - ou ASP.

    Agences accrédités

    • Non seulement l'agence que vous choisissez à être un ASP Haye accrédité, mais il devrait se spécialiser dans les adoptions en provenance des Philippines. La République de la Commission Inter-Pays Adoption Philippines maintient une liste des organismes d'adoption agréés vous pouvez choisir. Non chaque Etat a un ASP accrédité pour les Philippines.

    Exigences philippins

    • L'Inter-Pays loi sur l'adoption des Philippines exige que tous les parents adoptifs doivent être au moins 27 ans et au moins 16 ans de plus que l'enfant. L'écart entre votre âge et l'âge de l'enfant ne peut pas être plus de 45 ans.

      Les parents seuls ne peuvent adopter un enfant qui est de 6 à 15 ans et dans le Programme d'enfants en attente, ce qui inclut les enfants qui sont plus âgés ou qui ont des besoins spéciaux.




      Vous devez avoir un revenu familial annuel minimum de 40 000 $ et d'au moins un diplôme d'études secondaires à adopter.

      Le Conseil Philippines adoption internationale considère l'obésité une condition médicale prohibitif. Si votre indice de masse corporelle est supérieur à 35, vous n'êtes pas autorisé à adopter.

    Accueil études et des documents

    • Un élément clé du processus d'adoption est une étude de la maison, au cours de laquelle un travailleur social ASP approuvé vient à votre domicile pour vous assurer que vous êtes prêt à adopter un enfant et que votre maison est sécuritaire pour un enfant.

      Vous devez également soumettre les documents nécessaires à cette époque. Ceux-ci comprennent votre certificat de naissance, le certificat de naissance de votre conjoint, le consentement à adopter à partir de tous vos enfants biologiques ou adoptifs de plus de 10 ans, un des documents fiscaux physiques actuelles, les dégagements criminelles et une photo de vous-même et votre famille.

      Vous devez également inclure une lettre de référence de caractère d'un membre du clergé, un employeur ou un membre de la communauté qui ne se rapporte pas à vous. Cette personne doit vous connaître depuis au moins cinq ans.

    Trouvez et Accepter un match

    • Après avoir pris les premières mesures, l'adoption internationale comité de placement vous correspond avec un enfant. Seuls les enfants approuvés par le Département philippin de la protection sociale et le développement sont légalement admissible à l'adoption. Votre agence d'adoption vous informera quand un match est fait. Vous disposez de 15 jours pour accepter ou refuser l'enfant.



      Dans les cinq jours ouvrables de votre acceptation, l'Inter-Pays Adoption Board soumet la documentation Autorité Placement à l'ambassade américaine à Manille.

    Les formulaires à remplir

    • Dans les premières étapes du processus d'adoption, les Etats-Unis vous oblige à remplir le formulaire 1-800A pour certifier votre conjoint et vous êtes admissible et appropriée à adopter. Plus tard, vous aurez également besoin d'un 1-800 pour votre enfant et une pétition pour que l'enfant admissible à l'immigration. Vous avez également besoin d'un article 5, lettre dans le cadre de l'examen de l'immigration de l'ambassade américaine.

      Pour voyager aux Philippines, chaque parent a besoin d'un passeport américain. Les visas de tourisme ne sont pas tenus là pour les séjours de moins de 30 jours.

      Avant que vous pouvez retourner aux États-Unis avec votre nouvel enfant, vous devez rester dans le pays pour une période de liaison de cinq jours. Vous pourrez également obtenir un visa pour votre enfant adopté de l'ambassade américaine à Manille.

    Finaliser l'adoption

    • Visa en main, vous êtes tous prêts à rentrer à la maison. Les six prochains mois sont la période post-placement. Cas l'ouvrier de l'agence suit les progrès de votre famille. Si tout va bien, vous pouvez alors saisir les tribunaux américains pour une finalisation.

» » » » Comment adopter un enfant des Philippines