Les partenaires publicitaires:

Comment babyproof un split-level

Comme toute autre maison, une maison de deux niveaux vous oblige à prendre des précautions particulières lorsque votre bébé devient mobile. Même si vous aurez besoin pour couvrir les prises électriques, mettre des verrous sur les portes, ancrer des meubles lourds sur les murs et fenêtre sécurisée cordons lâches comme vous le feriez dans un ranch ou une maison de deux étages, un split-level présente baby-proofing supplémentaires exigences. Vous aurez besoin de garder les courtes séries d'escaliers et configuration du niveau partielle à l'esprit lors de votre maison sécuritaire pour votre ramper ou toddling tot.

Installez Stair Portes

  • Alors qu'il n'y a pas de substitut à la supervision, de mettre en place une barrière peut aider à prévenir les chutes liées escalier. Lorsqu'il est correctement installé, une porte peut garder votre bébé en toute sécurité loin des escaliers. Installez des barrières à la fois les hauts et les bas de vos escaliers. Évitez monter la pression portes. Ceux-ci peuvent rapidement déloger, ce qui permet à votre enfant de pousser la porte vers le bas et à l'automne. Choisissez un modèle qui a le sceau de sécurité Juvenile Products Manufacturers Association. Ce joint vous montre que le produit a été testé par des experts de l'industrie en matière de sécurité.

Protégez Windows




  • Tout simplement parce que certains les fenêtres de votre maison de deux niveaux sont presque au niveau du sol, ne signifie pas que votre enfant ne peut pas se blesser. Même si sa chambre ou salle de jeux est sur le niveau du sol, vous avez encore besoin de baby-preuve les fenêtres. La Consumer Products Safety Commission recommande d'installer des gardes fenêtres. Choisissez un modèle que vous pouvez facilement retirer en cas d'incendie et qui a des bars à moins de 4 pouces. Même avec des gardes de la fenêtre, vous devriez toujours déplacer les meubles loin des fenêtres. Cela empêche votre enfant de grimper pour les fenêtres.

Gardez le garage hors-limites



  • Une conception de split-level populaire comprend une chambre et un garage inférieure de la famille de niveau. Dans une telle maison, vous devez prendre des précautions particulières lors du stockage des objets potentiellement dangereux. Si vous avez des boîtes semi-ouvertes de la peinture, des outils et des pièces de voitures empilées dans le garage, garder votre bébé. Placez toutes les matières dangereuses hors de sa portée. Par exemple, garder une armoire métallique fermant à clé dans votre garage pour les nettoyeurs, articles peindre plus minces et de même dangereuses. Utilisez une butée de porte ou un verrou pour empêcher votre bébé d'entrer dans le garage.

Protéger contre les dangers de la peinture

  • Le split-level a émergé au cours des années 1950 et 1960, et sa popularité a culminé dans les années 1970. Les maisons construites avant 1978 peuvent contenir la peinture au plomb, selon la US Environmental Protection Agency. Compte tenu de l'âge de la plupart des demi niveaux, il est possible que votre maison a une certaine peinture au plomb en elle. Lorsque la peinture au plomb est en escaliers, rampes, appuis de fenêtres et encadrements de porte, il pose un risque pour le bébé enfant si il touche la poussière ou à mâcher sur la surface. Même si la peinture dans votre maison peut ne pas sembler un danger aussi évident que les escaliers ou les prises électriques, il peut encore nuire à votre bébé. Le plomb dans le sang est associé à fonctionnement inférieure cognitive, comportements hyperactifs, des maux de tête, des douleurs abdominales et une agitation accrue, note l'American Academy of Pediatrics. Location et expert pour tester et supprimer ou encapsuler la peinture au plomb dans le cadre de votre processus de baby-proofing.

» » » » Comment babyproof un split-level