Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je écouter le cœur de mon bébé à la maison?

Lorsque vous êtes enceinte, il est réconfortant de savoir que le cœur de votre bébé bat normalement. Jusqu'à récemment, cependant, il n'y avait pas un moyen pratique de le faire, parce que l'équipement nécessaire était au bureau d'un médecin. Aujourd'hui, vous pouvez louer ou d'acheter un dispositif de surveillance fœtale à domicile. Cela vous permet d'écouter le cœur de votre bébé en plaçant le capteur de l'appareil de surveillance fœtale sur votre estomac et à l'écoute.

Choses que vous devez

  • Dispositif de surveillance fœtale

Instructions




  1. Branchez et mettez sur le dispositif de surveillance fœtale. Asseyez-vous dans une position confortable et si possible, avec une vessie pleine car il peut aider à la détection sonore. Placez le gel de la trousse de surveillance fœtale sur la tête de transducteur sur le dispositif.

  2. Réglez le contrôle du volume sur le côté de la tête de transducteur à un niveau sonore acceptable. Mettez la tête de la sonde sur l'abdomen au-dessus où les os du pubis se rencontrent.



  3. Faites glisser la tête de transducteur lentement à travers l'abdomen, inclinant la tête de côté à l'autre que vous vous déplacez, jusqu'à ce que vous commencez à entendre un bruit de battement constant et rapide, semblable au bruit d'un cheval au galop. Déplacez la tête jusqu'à ce que le son de battement est aussi fort que possible. Regardez l'écran pour lire le rythme cardiaque du bébé, et régler le volume de vos préférences d'écoute.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas payer un dispositif de surveillance fœtale, vous pouvez également louer un de certains bureaux de médecin et les services en ligne.
» » » » Comment puis-je écouter le cœur de mon bébé à la maison?