Les partenaires publicitaires:

Comment faire une couche de sous-vêtements

Beaucoup de mères sont confrontés au dilemme d'une fin de soirée couche de trempage et de l'absence de toute les couches jetables frais de placer sur le nourrisson. Une couche maison construite à partir de sous-vêtements et des serviettes sanitaires aidera dans un pincement. Cette même couche maison est idéal pour les tout-petits pot-formation. Il permettra à l'enfant de porter des sous-vêtements à la place d'une couche sans les taches et les accidents inévitables désordre.

Choses que vous devez

  • Sous-vêtements
  • Épingles de sûreté
  • Serviettes hygiéniques
  • Couvre-couche en plastique
  • Serviette

Instructions




  1. Obtenez une paire de sous-vêtements qui conviendra à l'enfant parfaitement. Pour un enfant, prendre une paire de sous-vêtements pour les enfants ou les adultes et plier les côtés vers l'avant. Broche les côtés pliés à l'avant du sous-vêtement avec des épingles de sûreté.

  2. Tapisser l'intérieur du sous-vêtement avec une serviette féminine. Si possible, utilisez une serviette qui a extra-absorption ou des ailes. Si ceux-ci ne sont pas disponibles - ou pour l'absorption ajoutée - ligne à la fois l'intérieur et l'extérieur du panneau d'entrejambe avec une serviette féminine.



  3. Placez la couche maison sur l'enfant. Pour une couche supplémentaire de protection, couvrir les sous-vêtements avec un couvre-couche plastique. Si le couvercle ne sont pas disponibles, mettre une serviette sous l'enfant et le remettre dans son lit. La serviette absorber les liquides qui coulent sur la couche.

Conseils Avertissements

  • Évitez de couvrir un enfant plus âgé ou maison couches de sous-vêtements de bébé avec un sac en plastique. L'enfant peut tirer sur le plastique et mettre les morceaux dans sa bouche.
» » » » Comment faire une couche de sous-vêtements