Les partenaires publicitaires:

Comment: méthode de Ferber

La méthode Ferber est un système de sommeil inventée par le Dr Richard Ferber pour les nourrissons. Lorsque vous utilisez la méthode Ferber, ou Ferberize, vous apprenez à votre enfant à se mettre à dormir en laissant son cri pour un montant fixe de Time-vous, alors allez et son confort. Ce programme met l'accent non apaisante parentale à l'enfant auto-apaisante. Commencez cette méthode avec un enfant qui est de 4 à 6 mois ou plus et qui n'a pas de troubles du sommeil ou des problèmes médicaux graves de séparation.

Préparation

  1. Développer une routine du coucher pour votre bébé. Inclure prendre un bain, écouter de la musique douce, lire un livre et se blottir. Répétez la routine tous les soirs pour signaler votre bébé qu'il est temps pour le sommeil.

  2. Cesser toutes les tétées nocturnes avant de commencer la méthode Ferber. Remplacez l'alimentation avec une autre association parentale, tels que le balancement ou de câlins.




  3. Mettez votre bébé à dormir dans un lit ou un berceau qui est à portée de voix. Avoir son sommeil dans votre chambre ou une salle différente, mais assurez-vous que l'endroit où elle va dormir est la même place, elle se réveille. Gardez les arrangements de sommeil cohérente de nuit en nuit.

Le processus

  1. Placez votre bébé dans son berceau sur votre première nuit de Ferberizing. La mettre au lit éveillé mais somnolent et prêt à s'endormir. Sortez de la pièce et de la laisser pleurer pour cinq minutes. Après cinq minutes se sont écoulées, aller et offrir un confort: parler doucement vers elle et lui masser le dos ou sur le ventre. Réconforter pendant 2 à 3 minutes, mais ne la récupère pas pour se nourrir ou la bercer. Quitter la salle après la réconforter.

  2. Laissez pleurer pendant 10 minutes et répéter le processus réconfortant. Puis repartir la salle.



  3. Laissez pleurer pendant 15 minutes et répéter le processus réconfortant. Gardez en alternance avec 15 minutes de pleurs et de deux à trois minutes de réconfortant pour le reste de la première nuit jusqu'à ce que votre bébé tombe endormi. Répétez l'annexe si elle pleure pendant la nuit, en commençant par le temps d'attente minimum et en remontant jusqu'à la durée maximale.

  4. Mettez votre bébé au lit éveillé mais assoupi dans son berceau sur la deuxième nuit. Répétez la procédure de la nuit précédente, mais changer le temps des intervalles de 10 minutes, 15 minutes et 20 minutes, avec des périodes de réconfortant dans l'intervalle. Gardez les intervalles de 20 minutes jusqu'à ce que votre bébé tombe endormi.

  5. Placez votre bébé éveillé mais assoupi dans son berceau sur la troisième nuit. Répétez le processus, mais utiliser 15-, 20- et 25-minute intervalles alternant avec réconfortant. Continuez ce tous les soirs, ce qui augmente les intervalles de cinq minutes chaque nuit. À la fin de la semaine, vous devriez voir une amélioration de la capacité de votre bébé à se mettre à dormir au coucher et se soulager dans le milieu de la nuit.

Conseils Avertissements

  • Commencez ce processus lorsque vous êtes bien rested- vous ne pouvez pas obtenir beaucoup de sommeil pour les premières nuits.
  • Évitez de ramasser votre bébé ou l'emmener à votre chambre une fois que vous avez commencé le processus, car il permet d'annuler les progrès que vous avez fait. La cohérence est la clé du succès.
» » » » Comment: méthode de Ferber