Les partenaires publicitaires:

Comment convertir une crèche dans une co-couchette

Beaucoup de mères allaitant leur bébé bénéficient, mais peu aiment avoir à sortir de leur lit douillet toutes les deux heures pour nourrir leur bébé. Co-sleeping, un arrangement de couchage qui met bébé dans ou près du lit de la mère, est pratiquée dans le monde entier comme un moyen d'aider les mamans obtiennent plus de sommeil tout en donnant des bébés le confort et la nourriture dont ils ont besoin dans la nuit. Une mère qui veut profiter des avantages de la co-dodo sans donner de l'espace dans son lit toute la nuit peut joindre ou side-car, le lit de bébé à un lit d'adulte pour ajouter plus d'espace de couchage.

Choses que vous devez

  • Lit adulte
  • Crèche
  • Clé de tournevis ou hexadécimal
  • Attaches
  • C-brides
  • Couvertures
  • Serviettes

Instructions

  1. Retirez le côté goutte-rail de la crèche. Si la crèche n'a pas un côté goutte-rail, retirez le côté long devant la crèche. Assurez-vous que la crèche est robuste, sans le côté, et que la plate-forme de matelas continue d'attacher solidement au cadre de crèche.

  2. Poussez la crèche contre le lit d'adulte à proximité de la tête du lit. La crèche doit être contre le côté du lit où la mère va dormir.




  3. Soulevez le berceau ou le lit si le matelas et le matelas des adultes ne sont pas au même niveau. Les deux matelas doivent être exactement la même hauteur. Utilisez lève du lit, si possible, ou de trouver un solide morceau de mousse qui est à la même hauteur et la largeur du matelas et le placer sous la crèche.

  4. Fixez le cadre de crèche sur le cadre de lit d'adulte en utilisant attaches et des serre-joints. La crèche doit être fixé de telle sorte que ce ne sera pas éloigner du lit d'adulte.

  5. Poussez le matelas contre le matelas des adultes afin que ne reste aucun espace entre les matelas. Shove une couverture roulées entre le matelas et la longue ferroviaire restant, de sorte que le matelas restera poussé fermement contre le matelas adulte. Combler les lacunes avec des serviettes étroitement enroulées.



  6. Assurer la sécurité du lit d'adulte. Si le lit d'adulte est contre un mur, assurez-vous que le matelas adulte est poussé fermement contre le mur de sorte qu'aucune des lacunes demeurent. Aussi, assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace entre le matelas et tête de lit, et pas de lacunes dans la tête elle-même, ce qui pourrait représenter un danger pour le bébé. Retirez tous les oreillers moelleux. Assurez-vous que les feuilles se battent bien, et que les couvertures ne sont pas utilisés à proximité du bébé.

  7. Couvrir le joint entre le matelas des adultes et matelas avec une couverture. Si les matelas sont correctement alignés, la couture doit être presque indétectable à travers la couverture.

  8. Inspectez la crèche avant chaque utilisation pour assurer qu'elle reste solidement attaché et en toute sécurité.

Conseils Avertissements

  • Literie à la fois pour la crèche et adultes matelas doit être bien ajustés. Pour veiller à ce que des couvertures et des draps ne sont pas près d'une co-sleeping bébé, robe pour la température nocturne au lieu d'utiliser la literie.
  • Ne jamais laisser le bébé sans surveillance dans un lit d'adulte ou dans un berceau Co-Sleeper. Jamais co-sommeil avec un bébé si vous avez été fumer, de boire ou de prendre de la drogue. Soyez conscient que les médicaments d'ordonnance peuvent causer des différences dans le sommeil qui peuvent rendre le co-sleeping dangereux. Ne placez jamais un bébé sur son ventre pour dormir. Ne pas co-dormir dans un lit à eau.
» » » » Comment convertir une crèche dans une co-couchette