Les partenaires publicitaires:

Comment servir le quinoa à un bébé

Votre bébé peut profiter de quinoa - une graine légèrement sucré, de grain - autour de 8 à 10 mois d'âge. Avec une texture qui appelle Finecooking.com "soft-mais-croquant," quinoa est facile à préparer et à inclure dans les repas de votre bébé. Il est également emballé avec du fer, antioxydants, fibres et de protéines, et contient tous les acides aminés essentiels. Consultez votre pédiatre pour obtenir des conseils sur les solides commençant comme quinoa- bébés devraient avoir une alimentation de seulement le lait maternel ou les préparations pour les premiers mois de la vie.

Introduire lentement

  • Comme avec toute nouvelle nourriture que vous nourrissez votre bébé, commencer avec seulement une petite quantité de quinoa pour vérifier la sensibilité ou des réactions allergiques possibles, tels que la toux, de l'urticaire, des douleurs d'estomac, des éruptions cutanées, la diarrhée ou des vomissements. Si votre bébé développe l'urticaire ou a du mal à respirer, appelez 911- pour d'autres réactions, cesser immédiatement l'alimentation de la nouvelle nourriture et parler à son médecin au sujet de la question. Si le bébé ne prend pas de quinoa sur le premier essai, attendez quelques jours, puis essayez à nouveau car cela peut prendre plus d'une exposition à un nouvel aliment à développer un goût pour elle, selon le Dr Alan Green, professeur clinique de pédiatrie à Stanford School of Medicine et auteur de "Nourrir bébé vert."

Quinoa céréales




  • Une des façons les plus faciles à intégrer le quinoa dans l'alimentation de votre bébé est en l'utilisant comme une alternative de riz et de céréales. Vous pouvez acheter de la poudre de quinoa ou de broyer les quinoa vous après rinçage dans une passoire fine jusqu'à ce que le trouble est parti. Ajouter de l'eau, la formule ou le lait maternel pour créer la céréale, en utilisant un ratio de 1/4 tasse de poudre de quinoa à 1 à 2 tasses de liquide, et cuire le mélange jusqu'à ce que le liquide soit absorbé à la consistance désirée. Vous pouvez également utiliser le quinoa à grains entiers cuit dans une manière similaire à celle du riz pour une céréale moelleux.

Aromatisant Quinoa



  • Votre bébé peut profiter de quinoa seul ou en plus savoureuse de repas réguliers. Sur Babycenter.com, Seattle pédiatre Dr Susanna Bloquer recommande d'ajouter le quinoa au bouillon de légumes ou de servir avec quelques oignons hachés. Elle encourage également l'utilisation d'assaisonnements pour ajouter de la saveur. Essayez de mélanger dans quelques épices comme la cannelle, la vanille ou le gingembre, ou ajouter le quinoa à casseroles ou des bols de yogourt avec fruits de donner votre variété bébé.

Les goûts de plus en plus

  • Comme les compétences alimentaires de votre bébé à se développer avec la pratique et l'apparition de plusieurs dents, et ses préférences alimentaires maturité, utiliser quinoa dans des moyens plus polyvalents. Ajoutez-le à plat de légumes et-de la viande préférée de votre bébé, ou le mélanger dans une pâte avec d'autres ingrédients amis des bébés, comme la carotte purée, à cuire, des gâteaux ou des biscuits savoureux humides que l'enfant peut ramasser et manger. L'exposition à différentes textures alimentaires aidera à promouvoir le développement et de la parole orale du bébé en l'encourageant à utiliser sa langue et de la bouche de façon à les renforcer, dit Block.

» » » » Comment servir le quinoa à un bébé