Les partenaires publicitaires:

Comment augmenter l'appétit d'un 1 ans

L'augmentation de votre appétit de un ans permettra d'assurer qu'il reçoit une quantité suffisante de nutriments dans son alimentation. Si vous êtes concerné en tant que parent que les besoins nutritionnels de votre enfant ne sont pas pleinement respectées, vous devez apporter le sujet à votre médecin de famille. Il vous informera de toute nécessité d'augmenter l'apport nutritionnel de votre âge d'un an reçoit. Vous pouvez augmenter l'appétit de votre one-year-old en servant certains types d'aliments et de faire des changements à votre routine d'alimentation.

Choses que vous devez

  • Amuse-gueules
  • Fruit
  • Légumes

Instructions

    • 1

      Traiter des conditions médicales l'enfant peuvent rencontrer. Une maladie peut entraîner une baisse de l'appétit d'un one-year-old. Une fois que la maladie a disparu, l'appétit de l'enfant devrait revenir à un niveau normal.

    • 2



      Laissez votre bébé manger par lui-même. Nourrissez votre enfant des aliments de doigt, comme très petits morceaux de fruits et légumes, afin de lui apprendre à manger correctement sur le sien. L'enfant peut désir de manger plus une fois qu'il est en mesure de contrôler quand il mange chaque bouchée.

    • 3

      Réduire la quantité de jus fourni dans l'alimentation du bébé. Le site Dr. Hull déclare que la réduction de la quantité de jus de 6 oz une journée va augmenter l'appétit de l'enfant.

    • 4

      Tournez l'expérience de manger dans une activité amusante pour l'âge d'un an. Sourire et de parler à votre enfant tout en gardant le contact avec lui lors de l'alimentation à partir de votre poitrine ou sa bouteille. Nourrir l'enfant sans distractions majeures, telles que des bruits forts, qui peuvent l'amener à devenir désorienté.

    • 5


      Réduire le nombre de collations que vous offrez à l'enfant. Après avoir pris votre bébé du sein et le biberon, limiter la quantité de collations fournis tout au long de la journée. Votre vieux d'un an peut être le plein de calories vides au lieu de manger des quantités appropriées lorsque vous essayez de le nourrir des repas complets. Pas plus de deux collations devraient être offerts à l'enfant en un seul jour, selon le site Dr Hull.

    • 6

      Rendre les aliments sains à la disposition de votre vieux d'un an à plusieurs reprises tout au long de la journée. Permettre à votre enfant à faire paître lui fournira plus de calories nécessaires, selon le site Dr Sears. Placer une assiette de fruits très finement coupés, légumes et autres aliments sains de doigts sur la table pour votre enfant à manger tout au long de la journée.

» » » » Comment augmenter l'appétit d'un 1 ans