Les partenaires publicitaires:

Comment ubuntu démarrer en mode graphique à sécurité intégrée

Ubuntu utilise le système de Grand Unified Bootloader, plus communément connu comme GRUB, pour gérer démarrage de votre ordinateur. Un bootloader est un système qui les pouvoirs en place les pièces de votre ordinateur et fait le gros du travail avant de tourner les rênes pour le système d'exploitation. Dans le cas d'une erreur de démarrage, vous pouvez choisir de revenir au chargeur pour configurer les options de lancement spéciaux. Grub 2 - Version 1.96 ou plus tard - est le chargeur de démarrage pour les versions d'Ubuntu que de 9,10, ou Karmic Koala. Ce chargeur de démarrage offre un mode de récupération simplifiée avec toutes les configurations graphiques minimales du mode de secours à partir BulletProof-X dans les versions précédentes d'Ubuntu.

Instructions

  1. Allumez votre ordinateur. Si le système est allumé et a décroché à une erreur, éteignez-le en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation, puis rallumez-le. Attendez quelques secondes tandis que les charges du BIOS. La plupart des ordinateurs affichent le logo du fabricant lors de ce processus.




  2. Appuyez et maintenez enfoncée la touche gauche "Shift". Appuyez sur la touche avant que le BIOS est complètement fini de se charger. Si vous voyez le logo Ubuntu, vous avez manqué votre fenêtre.

  3. Sélectionnez «Options avancées» dans le menu de GRUB GNU qui apparaît sur votre écran. Naviguer à travers les menus avec les flèches haut et bas de votre clavier, et appuyez sur la touche "Entrée" pour sélectionner une option.



  4. Faites défiler jusqu'à la ligne avec votre version d'Ubuntu, suivi de "(mode de récupération)," tels que "Ubuntu GNU / Linux, avec Linux 3.8.0-26 générique (mode de récupération)." Cette ligne apparaît généralement dans la deuxième rangée des Options avancées.

  5. Appuyez sur la touche "Entrée" pour lancer le démarrage en mode de récupération avec des graphiques réduits rendu pour éviter les erreurs. Ubuntu vous guidera à travers un certain nombre de menus pour accéder aux fichiers ou progressivement activer le logiciel ou de matériel.

  6. Conseils Avertissements

    • Graphiquement, votre option la plus simple pour éviter les erreurs est la "Goutte à l'invite du shell root" dans le premier menu qui apparaît après un démarrage en mode de récupération. Cette option vous donne tout simplement une ligne de commande pour accéder aux fichiers, matériels et logiciels.
    • Dans les versions antérieures à Ubuntu Ubuntu Quantal ou 12.10, vous pouvez omettre le mode de récupération Étape 4. est une option dans le premier menu.
    • Votre ordinateur va continuer à lancer dans les options de GRUB jusqu'à ce qu'il termine un succès, le démarrage normal.
    • Si vous ne savez pas comment utiliser une invite de ligne de commande, appelez un technicien expérimenté avant de tenter de restaurer vos paramètres de l'ordinateur en mode de récupération.
» » » » Comment ubuntu démarrer en mode graphique à sécurité intégrée