Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la magie se séparèrent avec Ubuntu

Parted Magic est un système d'exploitation open-source qui vous permet de configurer et de gérer des partitions sur votre disque dur. Il est basé sur le système d'exploitation Linux et fonctionne en conjonction avec d'autres systèmes d'exploitation comme Ubuntu. Une partition est une partie d'un disque dur qui est mis de côté pour un but précis. Par exemple, vous pourriez utiliser une partition pour stocker votre système d'exploitation et un autre pour stocker vos fichiers et dossiers personnels. Partitions garder différents types d'informations séparées.

Instructions

  1. Insérez votre Parted magic LiveCD dans le lecteur CD ou DVD-ROM de votre ordinateur. Si vous utilisez un lecteur flash LiveUSB, insérer le lecteur flash dans votre ordinateur. Une icône pour le CD ou un lecteur flash apparaît sur votre bureau Ubuntu.

  2. Cliquez sur "Power" et "Redémarrer" dans le haut de votre bureau Ubuntu. Cela va redémarrer Ubuntu. Parce que le LiveCD ou LiveUSB lecteur flash a été insérée, votre ordinateur va démarrer dans Parted magie au lieu d'Ubuntu.




  3. Mettez en surbrillance "Réglages par défaut" de l'écran de démarrage Parted magique. Cela va charger Parted magique en utilisant ses réglages réguliers. L'écran principal de Parted magique ressemble à un bureau ordinaire du système d'exploitation de l'ordinateur.

  4. Double-cliquez sur l'icône «Partition Editor» sur le bureau. Ceci charge la fonctionnalité partition de retouche de Parted magique. Une liste de tous les lecteurs et les partitions existantes sur votre ordinateur va charger sur l'écran.



  5. Cliquez sur le lecteur ou la partition que vous souhaitez modifier dans la liste. Cliquez sur le menu "Partition" en haut de l'écran et sélectionnez l'option souhaitée. Sélectionnez "Supprimer" pour supprimer une partition d'un disque dur. Sélectionnez "Resize / Move" pour changer la taille d'une partition particulière.

  6. Indiquez la nouvelle taille de fichier, en mégaoctets, pour votre partition si vous avez sélectionné «Redimensionner / Déplacer." Cliquez sur le bouton "Redimensionner" lorsque vous avez terminé.

  7. Cliquez sur "Appliquer" dans la barre d'outils Parted magique. Cliquez sur "Appliquer" à nouveau dans la fenêtre qui se charge de faire les ajustements sur le disque dur ou la partition que vous avez sélectionné.

» » » » Comment utiliser la magie se séparèrent avec Ubuntu