Les partenaires publicitaires:

Comment afficher des couleurs inverses dans ubuntu

Le système d'exploitation open source Ubuntu inclut de nombreuses fonctionnalités d'accessibilité destinées à aider les utilisateurs ayant une déficience visuelle en regardant l'affichage, y compris la possibilité d'afficher des couleurs inverses dans le bureau ou dans des fenêtres spécifiques. Une fois que vous activez les couleurs inverses plug-in pour Ubuntu, vous pouvez passer votre écran au spectre de couleur négative avec un simple raccourci clavier.

Instructions

  1. 1

    Cliquez sur "Applications" et sélectionnez "Accessoires", puis "Terminal".

  2. 2

    Tapez "sudo apt-get install compizconfig-settings-manager" et appuyez sur "Entrée". Tapez votre mot de passe Ubuntu pour autoriser l'installation du gestionnaire de paramètres de Compiz.

  3. 3



    Cliquez sur "Préférences" et sélectionnez "Settings Manager CompizConfig."

  4. 4

    Tapez "négative" dans la boîte de recherche "Filtre".

  5. 5


    Cliquez sur la case à côté de "négatif" pour activer le plug-in puis cliquez sur "négatif" pour configurer le raccourci clavier.

  6. 6

    Cliquez sur le bouton "Toggle fenêtre négative" ou "écran bascule négatif" pour personnaliser le raccourci clavier. Par défaut, la touche "Super" (aussi connu comme la touche Windows) et "N", ensemble, inverser les couleurs de la fenêtre courante et en appuyant sur "Super" et "M" va inverser les couleurs de la totalité de l'écran.

  7. 7

    Appuyez sur les touches de raccourcis clavier configurés pour inverser les couleurs de la fenêtre ou de l'écran.

» » » » Comment afficher des couleurs inverses dans ubuntu