Les partenaires publicitaires:

Comment crypter un macbook pro

Mac OS X utilise Mavericks FileVault 2 pour protéger votre MacBook Pro contre les accès non autorisés. FileVault crypte l'intégralité du disque dur et empêche quiconque d'accéder à son contenu sans le mot de passe. Même si quelqu'un supprime former le disque dur de votre système et se connecte à un autre ordinateur, il ne sera pas encore en mesure d'afficher toute l'information sur votre disque dur à moins qu'il peut d'abord casser le chiffrement XTS-AES 128-bit.

Instructions

  1. Cliquez sur l'icône Apple, puis sélectionnez "Préférences système ..." dans le menu déroulant.

  2. Sélectionnez "Sécurité Confidentialité "dans la fenêtre des Préférences Système.




  3. Cliquez sur l'onglet "FileVault", puis sélectionnez l'icône de verrouillage pour modifier les paramètres. Vous pouvez avoir besoin de fournir un nom d'utilisateur et mot de passe de l'administrateur.

  4. Sélectionnez l'option "... activer FileVault" bouton.

  5. Sélectionnez l'option "Définir mot de passe ..." bouton pour tout compte d'utilisateur qui ne dispose pas d'un mot de passe. Entrée et confirmez le mot de passe, puis cliquez sur "Mot de passe". Si tous vos comptes ont déjà des mots de passe, vous ne verrez pas le bouton Définir mot de passe.

  6. Cliquez sur le bouton "Activer l'utilisateur ..." à côté de chaque utilisateur que vous voulez donner la possibilité de débloquer le disque. Tout utilisateur de ne pas activer doit entrer un nom d'utilisateur et mot de passe de l'administrateur pour accéder au disque. Cliquez sur «Continuer».



  7. Ecrire la clé de récupération sur une feuille de papier et le garder dans un endroit sûr, quelque part pas près de votre ordinateur. Toute personne qui découvre la clé de récupération peut déverrouiller votre système sans avoir à entrer un nom d'utilisateur ou mot de passe administrateur. La clé de récupération vous protège dans le cas où vous avez oublié vos identifiants de connexion. Cliquez sur "Continuer" après la copie du mot de passe.

  8. Sélectionnez l'option "Conserver la clé de récupération Avec Apple" option pour vous permettre d'accéder à la clé de récupération en utilisant un ensemble de trois questions de sécurité et de votre identifiant Apple. Sélectionnez une question et de fournir la réponse à chaque question dans le champ prévu. Choisissez réponses que vous pouvez vous souvenir - pour récupérer l'accès, vous devez fournir des réponses exactes.

  9. Cliquez sur "Redémarrer" pour redémarrer votre ordinateur et commencer le processus de cryptage de votre disque dur. Après démarrage de l'ordinateur, vous pouvez l'utiliser, mais cela peut prendre plusieurs heures pour terminer le processus de cryptage. Vous pouvez vérifier la progression en accédant à la "sécurité Section de confidentialité "dans les Préférences Système.

» » » » Comment crypter un macbook pro