Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser DOSBox sur Mac

DOSBox est un émulateur léger qui vous permet d'exécuter de nombreux programmes conçus pour le système d'exploitation Microsoft DOS jour. Les utilisateurs de Mac OS peuvent accéder à la gamme complète de fonctionnalités de DOSBox tout comme les utilisateurs de Windows ou Linux peut - tout ce qui est nécessaire est de télécharger et d'installer un petit fichier de l'application, et de dire DOSBox ce que des dossiers sur votre disque dur pour accéder à travers sa couche DOS fausse .

Instructions

  1. Téléchargez et installez la version Mac de DOSBox. Visitez dosbox.com, cliquez sur "Téléchargements", puis cliquez sur "Mac OS X." Double-cliquez sur le fichier DMG quand il sera terminé le téléchargement et suivez les instructions à l'écran pour installer le programme.




  2. Décidez quel dossier vous voulez monter comme disque "C". Dans une installation réelle du DOS, le lecteur «C» serait le lecteur principal, ou celui qui tient le Système- d'exploitation sur votre installation virtuelle, il peut être tout lecteur ou le dossier que vous voulez - assurez-vous qu'il comprend quelles que soient les fichiers ou les programmes que vous voulez exécuter par DOSBox. Dans cet exemple, vous montez un dossier appelé "DOS" situé dans le dossier d'accueil de votre utilisateur Mac OS. Créer ce dossier comme vous le feriez pour tout autre.

  3. Double-cliquez sur l'icône "DOSBox" dans votre dossier "Applications" pour ouvrir l'invite de commande DOSBox.



  4. Tapez "MOUNT C ~ / DOS" pour monter le répertoire "DOS" dans votre dossier de départ que le lecteur "C". Notez que vous pouvez monter à tout lettre de lecteur que vous voulez - "C" est seulement une coutume.

  5. Tapez "C:" pour passer à l'entraînement nouvellement montée "C". De là, une utilisation standard commandes DOS pour naviguer dans l'environnement émulé et exécuter des programmes.

» » » » Comment utiliser DOSBox sur Mac