Les partenaires publicitaires:

Comment créer un disque de récupération

Avez-vous déjà eu besoin de réinstaller Windows en raison d'un virus ou défaillance du disque dur? Le processus de la réinstallation ou la récupération d'une défaillance du système d'exploitation peut être plus facile de se remettre de si vous avez un lecteur de récupération qui contient une version compressée de votre système d'exploitation que vous pouvez démarrer à partir. En démarrant à une autre partition du disque, vous avez une chance de récupérer vos données à partir de votre partition primaire d'entraînement. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les partitions de récupération et comment en créer un.

Choses que vous devez

  • Disque d'installation de Windows 7

Créer une nouvelle partition

  1. Ouvrez l'outil Gestion des disques en naviguant dans C: Windows System32 diskmgmt.msc.

  2. droit; cliquez sur un lecteur dans la liste des lecteurs disponibles et cliquez sur "Réduire le volume." Par exemple, à droite; cliquez sur le "(C :)" dur, et cliquez sur "Réduire le volume."

  3. Entrez "4096" dans le champ "Entrez la quantité d'espace à réduire en Mo", et cliquez sur "OK".




  4. droit; cliquez sur le nouvel espace libre non alloué que vous avez créé et cliquez sur "Nouveau volume simple."

  5. Suivez le "Assistant Nouveau volume simple" au nom et attribuer une lettre de lecteur à votre nouvelle partition. Par exemple, appelez le lecteur "Recovery" et attribuer la lettre "F" pour le lecteur.

Copie sur les fichiers système de Windows

  1. Insérez le disque d'installation de Windows 7.

  2. Copiez les fichiers d'installation de Windows 7 à la nouvelle partition de récupération. Par exemple, copiez le contenu du disque d'installation sur votre lecteur F:.



  3. Ouvrez une fenêtre d'invite de commande en cliquant sur le bouton Démarrer et en cliquant sur "Tous les programmes", "Accessoires" et "Invite de commandes".

  4. Tapez "F:" et appuyez sur Entrée. Si vous avez attribué une lettre de lecteur différente à votre lecteur de récupération, tapez cette lettre de lecteur à la place.

  5. Tapez "cd / boot" et appuyez sur Entrée.

  6. Type "bootsect / nt60 f:" et appuyez sur Entrée. Si vous avez attribué une lettre de lecteur différente à votre lecteur de récupération, tapez cette lettre de lecteur au lieu de "f".

  7. Conseils Avertissements

  • Sauvegardez votre disque dur avant de créer une nouvelle partition.
» » » » Comment créer un disque de récupération