Les partenaires publicitaires:

Comment fixer desktop.ini

Si vous utilisez le système d'exploitation Windows, vous pouvez voir le fichier "desktop.ini" a ouvert dans l'éditeur de texte Notepad au démarrage. Cela est dû à un bug qui ajoute le fichier dans le dossier de démarrage, l'amenant à être ouvert dans le Bloc-notes chaque fois que vous démarrez votre ordinateur. Régler le problème consiste à enlever le fichier à partir du dossier de démarrage.

Instructions

  1. Cliquez sur "Démarrer" et cliquez sur "Documents" pour ouvrir l'Explorateur Windows. Alternativement, vous pouvez cliquer sur l'icône de dossier située sur la barre des tâches près de l'icône Démarrer.




  2. Cliquez sur "Organiser" et sélectionnez "Options des dossiers et de recherche" dans le menu déroulant. Sélectionnez l'onglet Affichage, et de localiser les fichiers et dossiers cachés arbre. Retirez la coche de "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" et cliquez sur "OK".



  3. Cliquez sur "Démarrer", tapez "shell: démarrage commune" dans la zone de texte de recherche, et appuyez sur "Entrée". Supprimez le fichier "desktop.ini" situé dans le dossier de démarrage. Tapez "shell: démarrage" et supprimer le même fichier situé à l'intérieur de ce dossier.

  4. Cliquez sur l'icône d'un dossier sur la barre des tâches. Cliquez sur "Organiser" et sélectionnez "dossiers et de recherche Options". Ajouter une marque à cocher pour "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" et cliquez sur "OK". Redémarrez l'ordinateur pour que le fichier ne semble pas à nouveau lors du démarrage.

» » » » Comment fixer desktop.ini