Les partenaires publicitaires:

Comment refuser une politique de groupe de connexion interactive

Microsoft Windows 7 peut être configuré pour refuser une ouverture de session interactive via la stratégie de groupe. Par exemple, vous pouvez configurer dans la stratégie de groupe si Windows devrait obliger les utilisateurs à appuyer sur le "Contrôle" + "Alt" + "Supprimer" touches avant d'être autorisé à taper leur nom d'utilisateur et mot de passe pour vous connecter au système. Si votre ordinateur prend en charge les cartes à puce, vous pouvez configurer dans la stratégie de groupe si Windows devrait permettre aux utilisateurs d'utiliser des cartes à puce pour vous connecter.

Instructions

  1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" sur la barre des tâches, tapez "stratégie de groupe" dans la boîte de recherche et appuyez sur "Entrée" pour démarrer le Group Policy Editor.




  2. Double-cliquez sur le dossier "Configuration ordinateur" pour le développer sur le volet gauche de la fenêtre Local Group Policy Editor qui ouvre. De la même manière, développez les dossiers suivants celui ci-dessous les autres: "Paramètres Windows", "Paramètres de sécurité", "Stratégies locales" et "Options de sécurité."

  3. droit; cliquez sur le "Ouverture de session interactive" la politique que vous voulez nier sur le volet droit (par exemple, «Ouverture de session interactive: carte à puce nécessaire») puis cliquez sur "Propriétés".

  4. Cliquez sur l'onglet "Local Security Réglages" de la boîte de dialogue qui apparaît.



  5. Cliquez sur le bouton radio "Disabled".

  6. Cliquez sur le bouton "Appliquer" puis cliquez sur "OK".

Questions connexes

» » » » Comment refuser une politique de groupe de connexion interactive