Les partenaires publicitaires:

Comment fixer le code d'immatriculation 19 erreurs

L'erreur de registre Code 19 est causée par une défaillance matérielle du système. L'échec se produit parce que l'ordinateur tente d'utiliser deux pilotes pour le même périphérique sur l'ordinateur. Lorsque vous essayez de démarrer votre ordinateur, vous obtiendrez un message d'erreur Code 19 qui vous lock-out de l'ordinateur. Vous pouvez résoudre cette erreur en utilisant l'option mode sans échec.

Instructions

  1. Démarrez votre ordinateur, puis appuyez sur la touche «F8» alors qu'il est en cours de démarrage. Cela vous mènera au menu "Options de démarrage avancées". Faites défiler jusqu'à l'option "Safe Mode" avec les touches fléchées de votre clavier.

  2. Appuyez sur la touche "Entrée" et attendre que l'ordinateur de démarrer en mode sans échec. Cela devrait prendre environ 45 secondes pour terminer. Cliquez sur le bouton "Démarrer" lorsque l'ordinateur a démarré et puis cliquez sur la case "Exécuter".

  3. Tapez "regedit" dans la boîte de course et appuyez sur la touche "Entrée". Cela va démarrer votre outil registre de checker. Attendez que l'outil registre de checker pour terminer la numérisation. Cela devrait prendre environ une à cinq minutes à remplir. Lorsque l'analyse est terminée, vous serez invité à redémarrer votre système.

  4. Cliquez sur le bouton "Restart" lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur. L'ordinateur va redémarrer normalement et l'erreur Code 19 sera fixe.

» » » » Comment fixer le code d'immatriculation 19 erreurs