Les partenaires publicitaires:

Comment faire un dossier accessible en écriture

Dossiers contiennent souvent des informations qui changent parfois au fil du temps, et devront également autorisations d'être changé si les éléments seront mis à jour et maintenus. Éléments dans un dossier "lecture seule" ne peuvent pas être modifiés, pas plus que les éléments individuels qui sont marqués comme "lecture seule". Faire un dossier accessible en écriture implique que les fichiers peuvent être modifiés dans le répertoire, et les mises à jour et les suppressions peut avoir lieu selon les besoins. Cela est souvent nécessaire quand un dossier est modifié dans un but différent de celui prévu initialement. Généralement, les dossiers qui sont marqués "lecture seule" sont des documents de référence ou de sauvegarde.

Instructions

  1. 1

    Accédez au dossier que vous souhaitez faire en écriture en utilisant l'Explorateur Windows. Allez dans "Poste de travail" ou "Ordinateur" et cliquez sur la hiérarchie des dossiers jusqu'à ce que vous atteignez les autorisations de dossier que vous souhaitez modifier. Vous pouvez également utiliser l'utilitaire "Rechercher" dans le menu Démarrer pour trouver le dossier que vous souhaitez.

  2. 2



    Faites un clic droit sur le nom du dossier, et dans le menu contextuel présenté, cliquez sur "Propriétés". L'onglet "Général" ouvre automatiquement.

  3. 3


    Décochez la case "Lecture seule" case à cocher si elle est cochée. En outre, si le fichier est caché et que vous souhaitez visible, décochez la case "Caché".

  4. 4

    Cliquez sur "Appliquer". Si vous obtenez un message demandant que toutes les autorisations soient modifiés pour modifiable par tous les fichiers et dossiers sous dans le répertoire, cliquez sur "Appliquer les modifications à ce dossier, tous les sous-dossiers et fichiers," et cliquez sur "OK".

» » » » Comment faire un dossier accessible en écriture