Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer une partition linux partir d'une clé de mémoire USB

Distributions Linux installent souvent sur un bootable bâton de mémoire USB. Création d'un disque d'installation bootable permet au système de fonctionner Linux au démarrage à partir d'un appareil portable et réinscriptible. Les systèmes d'exploitation traitent dispositifs de disque amorçable différemment que les disques de stockage standard, et vous ne pouvez pas tout simplement effacer les informations d'installation de Linux comme vous le feriez d'autres fichiers. Retrait de Linux à partir d'une clé mémoire USB et de le retourner à sa fonction initiale d'un périphérique de stockage de fichier nécessite le reformatage du dispositif. Windows, OS X, ainsi que quelques utilitaires tiers libres peuvent formater une clé USB en quelques instants.

Fenêtres

  1. Branchez la clé USB au système et ouvrez le Panneau de configuration. Sélectionnez "Outils d'administration." Double-cliquez sur l'icône "Gestion de l'ordinateur".

  2. Cliquez sur "Gestion des disques" et attendez que Windows de reconnaître les dispositifs de mémoire interne et connectés. Cliquez sur pour sélectionner le lecteur USB.

  3. Cliquez sur le menu "Action". Mettez en surbrillance "Toutes les tâches" et cliquez sur "Format. Cliquez sur" Oui "pour confirmer.




  4. Entrez un nom dans la case "Nom de volume", et sélectionnez le format d'entraînement souhaitée dans le menu "Système de fichiers". Cliquez sur "OK" pour effectuer l'opération et supprimer Linux de l'appareil.

OS X

  1. Branchez la clé USB sur le Mac et ouvrez le programme Disk Utililty, situé dans la section Utilitaires du dossier "Applications".

  2. Cliquez sur la clé USB dans la liste des disques connectés dans le cadre de gauche. Cliquez sur "Erase".



  3. Cliquez sur la fenêtre déroulante "Format du volume" et choisissez le format de disque souhaité. Entrez un nom et cliquez sur "Démarrer" pour effacer les données Linux.

HP USB Disk Storage Format Outil

  1. Téléchargez l'outil HP USB de PCWorld ou un autre site miroir. Exécutez le fichier EXE téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel. Le logiciel fonctionne sur les systèmes Windows.

  2. Branchez la clé USB au système et ouvrir l'outil HP USB. Sélectionnez le Memory Stick Linux dans le menu déroulant "Device".

  3. Sélectionnez le format de stockage souhaitée dans le menu "Système de fichiers" et entrez un nom dans la case "Nom de volume". Cliquez sur "Démarrer" et confirmer l'opération de formater le disque et supprimer Linux.

  4. Conseils Avertissements

    • Ces outils peuvent tous créer des lecteurs de formats différents, et tandis que la plupart des formats sont compatibles avec la plupart des appareils modernes, ils ont chacun des caractéristiques légèrement différentes. Par défaut, les machines Windows utilisent le format NTFS, tandis que OS X nous systèmes Mac OS étendu.
» » » » Comment supprimer une partition linux partir d'une clé de mémoire USB