Les partenaires publicitaires:

Comment écrire dans un fichier en python

Le langage de programmation Python simplifie la lecture et l'écriture d'informations à partir d'un disque dur grâce à l'utilisation d'objets de fichiers. Chaque objet de fichier contient un ensemble de fonctions qui sont utilisés pour interagir avec les données sur le disque. Vous pouvez écrire des informations dans un fichier sur le disque dur avec seulement quelques lignes de code. Les informations envoyées à un fichier peut être écrit en une fois ou ligne par ligne, en fonction de vos préférences et combien la manipulation que vous souhaitez effectuer sur les données comme il est écrit.

Instructions

  1. Ouvrez votre éditeur Python préféré, comme l'éditeur de texte d'un programmeur.

  2. Créez une nouvelle valeur de chaîne contenant le chemin et le nom du fichier que vous souhaitez écrire. Ce fichier ne doit pas déjà exister, à condition que le compte d'utilisateur qui exécute votre programme a écrire des privilèges pour l'emplacement. Par exemple, pour écrire dans le fichier "C: MyFile fichier.txt", tapez:

    monfichier = "C: MyFile file.txt"




  3. Créer ou obtenir les informations que vous souhaitez écrire votre fichier dans votre application. Cela peut prendre la forme de la lecture des fichiers supplémentaires, demandant à l'utilisateur pour l'entrée, générer des résultats basés sur des données au sein du programme, ou les performances du système d'analyse d'un journal. Comme un exemple simple, écrire une chaîne de texte disant "Bonjour!"

    hellotext = "Bonjour!"

  4. Ouvrez votre fichier dans un nouvel objet de fichier en utilisant la commande "Ouvrir". Par exemple, écrire:

    FILE = ouvert (monfichier, "w")

  5. Écrivez les informations à votre fichier. La fonction "writelines" écrit toutes les données contenues dans une variable à la fois, tandis que la fonction «écrire», écrit chaque ligne un par un. A titre d'exemple, le "Bonjour!" chaîne peut être écrit dans les deux sens, résultant en deux lignes de texte ajoutés au document.



    FILE.writelines (hellotext)

    File.write (hellotext)

  6. Fermez votre objet fichier pour assurer le contrôle du fichier est libéré. Ceci réduit la mémoire et assure qu'il n'y a pas d'écriture accidentelle au document. Tapez "file.close ()" dans sa propre ligne dans votre document.

  7. Enregistrez votre fichier de Python, et l'exécuter au sein de Python pour écrire votre fichier.

Conseils Avertissements

  • Les données stockées dans un tableau peuvent être écrites ligne par ligne en utilisant une boucle et la fonction d'écriture.
  • Gardez vos noms de fichiers clair pour éviter d'écraser des fichiers importants par erreur de programmeur.
» » » » Comment écrire dans un fichier en python