Les partenaires publicitaires:

Comment entrer une chaîne en java

Dans les débutants Java du langage de programmation rencontrer rapidement l'une des limites de types de données primitive Java: La variable de caractères de base peut stocker qu'une seule lettre à la fois. Voilà pourquoi Java utilise des objets "chaîne" pour stocker une séquence, ou la chaîne, de lettres, de chiffres ou de symboles. Pour faire une ligne de commande, Java magasins lignes de saisie de l'utilisateur dans une telle chaîne, vous pouvez utiliser la méthode "readLine" de l'objet à portée de main "Console".

Instructions

  1. Cliquez sur la première ligne de votre fichier de code source à régler le curseur. Importer le code de la classe "de la console" en tapant "java.io.Console- d'importation» en haut de votre code source.




  2. Créez un nouvel objet de la console en tapant le code "Console MyConsole = new System.Console () -"



  3. Ecrire le texte que vous souhaitez utiliser pour inviter l'utilisateur à saisir son string en tapant "String prompt = 'mon prompt'-" où "mon message" est le texte de l'invite que vous souhaitez utiliser.

  4. Tapez la ligne "String = UserString myConsole.readLine (invite) -" ". UserString" pour rendre votre programme accepte l'entrée de chaîne d'un utilisateur, et l'écrire à l'objet de chaîne

  5. Conseils Avertissements

    • Si vous voulez faire de votre programme cacher les caractères individuels de votre utilisateur sera tapant, comme dans le cas de la saisie des mots de passe, utiliser "readpassword" au lieu de "readLine." Vous pouvez également opter pour régler directement le texte invite, au lieu de la première écriture à un objet de chaîne, en tapant le texte entre guillemets dans la parenthèse après «readLine" au lieu de simplement en mettant dans l'objet de chaîne prédéfinie.
» » » » Comment entrer une chaîne en java