Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser repeindre en java

Vous pouvez utiliser la méthode de repeindre en Java quand vous voulez les graphiques à l'écran pour mettre à jour dès que possible. Repeindre ne force pas nécessairement un retraçage immédiate. Le programme traite de la méthode de repeindre comme une suggestion. Une fois appelé, il va essayer de l'exécuter au bon moment, en fonction de quoi d'autre qui se passe en ce moment dans le programme. Repaint peut être donnée d'un paramètre de temps et peut être utilisé pour repeindre le composant entier ou une région rectangulaire spécifiée.

Instructions

  1. 1

    Ouvrez l'environnement de développement de logiciel que vous utilisez pour éditer Java, tels que Eclipse, Netbeans ou JBuilder X.

  2. 2

    Ouvrez le fichier source Java dans lequel vous souhaitez utiliser la méthode de la repeindre.

  3. 3

    Sélectionnez lequel des quatre versions surchargées de la méthode de repeindre vous souhaitez utiliser. Il est "repeindre ()", "repeindre (long tm)," "repeindre (int x, int y, int largeur, int hauteur)" et "repeindre (long tm, int x, int y, int largeur, int hauteur ). " Le paramètre "long tm" donne un temps maximum à laquelle vous désirez un repeint de se produire. Les "int x, int y, width, int height" paramètres spécifient une zone rectangulaire de l'élément que vous voulez redessinée.

  4. 4



    Insérez le code de repeindre à l'endroit où vous voulez que le composant à être redessiné. Par exemple, vous pourriez appeler repeindre lorsque les changements de couleur d'un composant et que vous voulez qu'il soit redessiné, en utilisant le code:

    classe GraphicsArea étend JPanel {

    current_color Couleur privé;

    setColor public void (c couleur) {



    current_color = c;

    repeindre ();

    }

    }

» » » » Comment utiliser repeindre en java