Les partenaires publicitaires:

Comment transformer une entrée en chaîne dans MATLAB

MATLAB est un logiciel technique créé par The MathWorks, Inc. Son langage de programmation et l'environnement sont optimisées pour traiter un large éventail de problèmes mathématiques et l'analyse des données. Utilisé correctement, il permet de résoudre des problèmes scientifiques et techniques complexes beaucoup plus simple que les langages de programmation généralisées telles que C et C ++. Souvent, un programmeur simplifie le processus de résolution de problème en créant une interface utilisateur graphique nécessitant l'entrée d'utilisateur. Si cette entrée est basée sur des caractères, il peut être stocké sous forme de chaîne.

Instructions

  1. Décidez ce que vous voulez que le nom de votre chaîne soit. Dans MATLAB, ce nom peut être toute collection de lettres, chiffres et caractères de soulignement aussi longtemps que le nom commence par une lettre. Par exemple, vous pouvez appeler l'USER_NAME1 variable.




  2. Utilisez la fonction d'entrée pour inviter l'utilisateur à l'entrée souhaitée. Cette fonction invite l'utilisateur avec le texte de votre choix et indique que le type de variable attendu est une chaîne. Par exemple, une demande de nom de l'utilisateur aurait la forme suivante: entrée («S'il vous plaît entrer votre nom: ',' s ').



  3. Stocker l'entrée de l'utilisateur dans le nom de la variable de chaîne que vous avez sélectionné. La ligne de commande complète aura la forme suivante: USER_NAME1 = entrée («S'il vous plaît entrer votre nom: ',' s ').

  4. Référencer le nom de la variable à récupérer ou afficher l'entrée de l'utilisateur.

Conseils Avertissements

  • Pour stocker une entrée numérique d'utilisateur, il suffit de retirer le «s» de la fonction d'entrée. Par exemple: âge = entrée ('Entrez votre âge:').
  • Pour ajouter une nouvelle ligne dans l'invite, insérez la commande ' n' où la ligne est souhaitée.
» » » » Comment transformer une entrée en chaîne dans MATLAB